Family Habbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Family Habbo

Le forum de la famille V.7
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime.

Aller en bas 
+2
Dark6
Design50
6 participants
AuteurMessage
Design50
Accro
Accro
Design50


Féminin
Nombre de messages : 3181
Age : 31
Localisation : Filou va
Nom habbo : design50
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de personnage
Niveau de perversité:
Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime. Left_bar_bleue15/100Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime. Empty_bar_bleue  (15/100)
Perversité intermédiaire:
Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime. Left_bar_bleue0/0Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime. Empty_bar_bleue  (0/0)

Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime. Empty
MessageSujet: Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime.   Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime. I_icon_minitimeSam 27 Sep - 18:13

Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime. Img-164731yil2i

CHAPITRE o2, PARTIE o1

Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime. Img-1650013trrf

Torve est ce que j'appelle un ami proche et personne ne peut dire le contraire. Il était présent a beaucoup de fête pour la famille, il soutenait les personnes qui en avant besoin, en somme, il était l'épaule sur qui se reposer le temps qu'il fallait, sans que cela ne pose de problèmes. Il était une personne aimante et sympathique qui detendait l'atmosphère aux réunions de famille lorsque l'ambiance était electrique. Mais Torve était loin d'être un garçon parfait... C'était avant tout un sacré pervers et courreur de jupons, fier de sa renommé de Don Juan et de "bon coup d'un soir".

Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime. Img-165204uwrqa

en plus de cela, Torve vivait avec deux femmes. Bon, ça peut surprendre, mais c'était simple a expliquer : il vivait avec sa copine actuelle Pauline (celle tout a gauche) qui avait sa soeur aussi dans son logie. Cette soeur en question qui était malade, atteint de nymphomanie depuis maintenant trois longues années. Elle couchait avec tout le monde et n'importe qui surtout, sans savoir ce qui lui prenait. Sarah (puisque c'était son nom) avait alors decidé de suivre un traitement chez sa soeur jumelle (Pauline) dans l'espoir de guerrir un jour... Mais c'était mal partie !

Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime. Img-165508niuq5

Le principale objectif de Sarah était de ne pas se jeter sur le premier venu a la première occasion. Objectif qui s'avéra très compliqué, surtout lorsque sa soeur lui annonca que son petit copain venait vivre dans sa maison, car ils étaient très amoureux tout les deux et qu'elle ne supportait plus l'éloignement ! Torve vint alors s'installer entre les deux, se ballandant très souvent en calecon ou torse nue, averti de la maladie de Sarah et des problèmes que cela pourraient engendré. C'était le gros lot pour lui !

Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime. Img-1657349lazj

Et Torve en avait bien profité ! Pendant que Pauline allait travaillé, il se tapait sa soeur dans toutes les pièces et dans toutes les positions possibles et innimaginables. Et il y avait de quoi faire, car l'appêtie vaurace de Sarah plaisait plus que tout a notre Don Juan, certain d'avoir trouvé l'ame soeur a travers cette nymphomane. Bien sur, tout ne se passa pas comme il l'aurait espéré !

Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime. Img-170029ravwb

En rentrant plus tôt du travail, Pauline les découvrit tout les deux en train de faire l'andromaque a même le sol. La réaction ne se fit pas attendre et elle pria avec violence a ces deux colocataires de se rhabiller. Elle giffla Torve et enferma sa soeur dans la chambre de l'étage.

Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime. Img-170201h0au4

Il n'y avait pas a dire, c'était emplement mériter. Pris sur le faite et a moitié a poil, Torve fut prier de partir sur le champ de la maison ou il vivait depuis pas loin de deux semaines, se retrouvant sans femmes, sans logie et sans vetement. Poisseux comme pas deux celui ci !

Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime. Img-170316i2o6l

Sarah fut triste de voir s'en aller Torve et tenta de faire changer sa soeur d'avis. Rien a faire, Pauline fut stricte : Il ne remettrait plus les pieds ici, ce n'était qu'un pervers et il était hors de question qu'il continu a profiter de la situation. Elle l'insulta, l'injuria et j'en passe (et des meilleurs !)

Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime. Img-170450efpuu

Il partie le lendemain après avoir passé une nuit sur le canapé du salon dans sa vieille voiture a moitié defoncé, laissant deux jeunes filles meurtries et amoureuses dans une maison ou les pires immoncités avaient été commise... Mais lui ne regrettait rien, il en avait d'autres et n'était pas près de s'arreter !

Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime. Img-170610u9fc3

Après avoir emmenager dans son appartement, il m'appella avec l'espoir que je puisse me deplacer. Je pus venir sans problème, étant donné que je n'avais pas cours et que je ne travaillais pas, je ne vis aucun inconveniant a ce que je me bouge jusqu'a chez lui.

Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime. Img-17063613kaf

Et a mon grand étonnement, Torve n'essaya pas de me violer, de me sauter dessus, de me sauter tout court ou encore de me toucher la poitrine. Non pas qu'il avait l'habitude de le faire, mais étant au courant de la situation, je me disais qu'il devait être a présent en manque d'affection, ce qui n'était pas vraiment le cas. Il supportait sa rupture même s'il était quelque peu affecté, s'étant épris un peu trop rapidement des deux jumelles, il avait esperé pouvoir profiter encore longtemps de ce filon. Rien a faire, le pauvre commencait a devenir un peu trop sentimental, ce qui l'inquietait. Torve n'était pas quelqu'un de très romantique, comme vous pouvez le deviner : il charmait, il s'envoyait en l'air et généralement, ça ne durrait pas longtemps. Il vivait bien de ça, jusqu'a aujourd'hui. Il se confia a moi et me parla des e-mails qu'il envoyait a une certaine princesse de temps en temps : Emma. Elle était comme une soeur, et dernièrement, il était inquiet a son sujet car elle lui avait fait part de certain malaises et mots de ventres...

Je le rassura et rentra chez moi tard le soir, ou je fus surprise d'entendre Bena me dire que l'on devait se rendre chez un medecin demain en compagnie de Sam et d'Emma pour une consultation. Lui serrait en retard, car il travaillait, mais il avait promis de s'y rendre peu importait le moment...

Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime. Img-171832f5bzr

- Sam, je n’ai pas besoin de ça ! Je vais très bien, dit en douceur la belle Emma avec une moue boudeuse. Tu sais bien que je n’aime pas les médecins en plus !
- Je sais que tu m’en veux de t’avoir trainé jusqu’ici, mais je ne peux pas te laisser dans cette état ! Tu m’as fait très peur lorsque tu es tombé dans les pommes la dernière fois !
- C’était qu’un petit malaise …

Flash Back

Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime. Img-171850g0ldp

Elle se tenait là, au milieu du salon avec une mine fatigué. Il n’y avait pas à dire, Emma tenait a peine sur ses jambes et semblait si fébrile. Samantha se leva de son siège, s’avança vers son amie avec un air préoccupé sur le visage : les événements des derniers jours les avaient fatigué toutes les deux, mais Emma semblait beaucoup plus faible que les autres jours. Elle s’était plainte de mot de ventre, mais Sam ne s’en était pas trop inquiétait…

Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime. Img-1719057kbsn

Jusqu'à ce jour, ou Emma sentit le sol se dérobait sous ses pieds et ou elle s’étala de tout son long sur la moquette du salon. Elle sentit alors une douleur lui saisir le ventre et sans plus comprendre, ses paupières se firent lourdes pour finir par se fermer.

Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime. Img-171937ihp5x

Prise au dépourvu, Samantha appela les urgences qui les relâchèrent dans la soirée tout en leurs conseillant de consulter un médecin rapidement.


Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime. Img-1728188t4t9

- écoute Emma, ce n’est pas grave, juste pour s’assurer que tu n’as rien de grave…
- D’accord, très bien…

Toujours repoussé par l’idée de rentrer dans ce cabinet de médecin, elle obtempéra lorsque Sam la prit dans ses bras pour la rassurer.

Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime. Img-172709bv8nw

- Nous avons pris rendez vous.
- Très bien, le Docteur Burasovith vous recevra dans quelques minutes

Un sourire niais sur les lèvres de la standardiste fit soupirer Samantha qui la trouvait beaucoup trop maquillé. La réceptionniste leurs montra la salle d’attente tandis que…

Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime. Img-173102vezxr

J’arrivai en courant. J’étais en retard, retardé dans les transports en commun, et je n’avais que pour seul moyen de courir a présent pour arriver a l’heure. Quelques minutes de retard, ce n’était pas grand-chose. Mais j’entrai en trombe dans la salle, m’approchant de la standardiste avec un sourire tout en étant essoufflé. Elle m’indiqua la salle d’attente et je ne pus m’empêcher de l’interpeler au sujet de ses habits et de son maquillage.

Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime. Img-173112d75xd

- Vous êtes beaucoup trop maquillé et je pense que vous êtes aussi habillé très court. Si vous cherchez a séduire quelqu’un mais vous êtes seulement vulgaire, très jolie malgré tout. Vous devriez enlever la peinture que vous avez sur le visage, ça ira mieux !

Je tournai les talons pour m’installer dans la salle d’attente en reprenant mon souffle. Sam me salua avec un sourire et je remarquai le visage fatigué d’Emma qui me souriait aussi…

- Salut Emma… Dites, il est si charmant ce médecin ?
- Pourquoi tu dis ça ? me demanda Emma avec un air étonné
- Sam et la standardiste on oubliait de se couvrir ce matin, je suppose que c’est pour le Docteur !

Emma éclata de rire tandis que Samantha me jeta un coussin a la figure.

Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime. Img-173722v2kez

- Mesdemoiselles, c’est a vous !

Une voix calme venait d’interrompre toutes conversations, nous nous levions pour nous rendre dans le cabinet du docteur qui venait de se présenter a nous. Mr Burasovith travaillait dans un local parfaitement sain, avec une couleur dominante : le bleu. Il nous fit un sourire aimable nous invitant à nous asseoir sur son canapé. Nous nous exécutions simplement et nous lui expliquions ce qui se passait…

- Emma, pouvez-vous vous installer sur le lit la bas, je vais venir vous occulter !

Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime. Img-173735xileg

Emma s’installa sur le lit calmement, elle semblait tout de même très tendu mais nous l’étions plus qu’elle, beaucoup plus. Inquiètes comme pas deux, Samantha me parlait nerveusement de l’appelle qu’elle avait reçu de Soso disant qu’il souhaitait lui parler. Et puis, après quelques examens et tests, le docteur revint vers nous, laissant Emma reprendre ses esprits. Il portait sur le visage un air qui ne présageait rien de bon :

- Ce que votre amie a n’est pas bénin. Il semblerait que ce soit un sorte d’infection, enfin, je ne sais pas encore. Il faudrait faire des prises de sang et d’autres tests dans les jours qui suivent. Je vais vous donner des adresses et des numéros de mes collègues…

Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime. Img-1743333qdxm

- Il commence à faire nuit dehors, dit Emma comme si de rien n’était. Deedou, tu ne travailles pas ce soir ?


EN COURS !


Dernière édition par Design50 le Sam 27 Sep - 18:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecchi-san.skyrock.com/
Design50
Accro
Accro
Design50


Féminin
Nombre de messages : 3181
Age : 31
Localisation : Filou va
Nom habbo : design50
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de personnage
Niveau de perversité:
Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime. Left_bar_bleue15/100Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime. Empty_bar_bleue  (15/100)
Perversité intermédiaire:
Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime. Left_bar_bleue0/0Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime. Empty_bar_bleue  (0/0)

Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime.   Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime. I_icon_minitimeSam 27 Sep - 18:13

Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime. Img-1801197zylo

CHAPITRE o2, PARTIE o2

(Cette fois, le narrateur est une personne exterieur. Attention, la scene qui suit peu troubler les plus jeunes >_< a ne pas refaire chez vous !)

Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime. Img-180128rneru

- Mince ! Si, mon service au café commence dans trente minutes ! Je vais être en retard >_<
- Depêche toi alors ! File !

elle sortit rapidement du cabinet après avoir saluer tout le monde. Bena n'était pas venu, comme elle s'en doutait : il était trop occupé en se moment pour pouvoir faire quelque chose avec ses amis. La nuit était tombé, la lune avait chassé le soleil pour laisser place a une étendu étoilé qu'elle trouvai magnifique...

Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime. Img-180349zwepy

Et "psst" sonore se fit entendre alors non loin d'ou elle passait. elle s'arrêta soudainement, se tournant vers cette ruelle sombre ou elle entendit des pas s'approcher. Ses pas se faisaient calmes mais le souffle rauque qui s'echappait de l'individu en question était précipité... Un sentiment d'inquiètude s'empara d'elle, alors qu'elle s'apprêtait a partir en courant...

Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime. Img-180356glvbp

Il se saisit de son bras avec violence, l'empoignant dans la menager plus que cela. Il l'attira a lui pour humer son odeur féminine : il adorait les blondes et elle avait la malchance d'en être une aujourd'hui. de quoi lui faire regretter de s'être decoloré !

Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime. Img-180832v2l23

Elle tenta de se liberer de son emprise mais il la tenait fermement. Se collant contre lui, il posait ses lèvres brulantes de desire sur le cou de sa victime en lui retirant son T-shirt. Elle sentait venir la chose sans plus comprendre et ses pensées lui disaient de courrir alors que ses jambes étaient paralysées par la peur...

Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime. Img-180841jddyx

La volonté. La volonté était une chose qui lui manquait a présent. Elle voulait pleurer, mais alors qu'une larme coulait le long de sa joue blanche, elle se separa de son agresseur et se mit a courrir jusqu'au bout de la ruelle. Effrayé et a présent glacé, elle se retrouva dans un cul-de-sac...

Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime. Img-181216skq0v

Elle tatonait le mur en vitesse, cherchant un moyen de s'en aller, de fuir rapidement. Il n'y avait rien, aucun moyen. Lui s'approchait d'elle calmement, l'aggripant de nouveau pour la plaquer avec violence contre les briques.

Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime. Img-181223206iz

Un elan de courage ou de folie, elle le repoussa en prenant un visage menacant.

- LAISSEZ MOI !!! Hurla t'elle avec une voix tremblante qu'elle voulait enervé.
- Laisse toi faire...

Il la prit dans ses bras de nouveau, et lorsqu'elle le repoussa de nouveau, il s'enerva. Son regard se fit dur derrière ses lunettes qui cachaient son identité. Ses gestes avant doux se firent brutaux, ce qui effraya encore plus cette innocente qui voulut hurler. A son grand étonnement, même en ouvrant les lèvres, aucun son ne sortie : sa gorge était noué ne lui permettant plus de réagir.

Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime. Img-181543eijr2

- tu vas te laisser faire, *bip* !

Un ordre de plus, il s'empara de ses lèvres pour l'embrasser avec force. Elle refusait de laisser passer sa langue, ce qui agassa l'homme encore plus. Et lorsqu'il s'arrêta, il la poussa brutalement contre le sol, pour la faire tomber a terre. La trainant sur quelques metres, elle se sentit defaillir, une envie de fondre en larme, que cela s'arrete tout de suite. Une envie de mourrir...

Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime. Img-181548445p7

Il l'attrapa par les cheveux pour qu'elle se releve. Mise a genoux devant lui et n'ayant pas la force de resister, elle savait que la peur tenait chaqu'un de ses muscles : Elle ne savait pas comment réagir et n'avait jamais eut a le faire jusqu'a aujourd'hui. Il fallait que ça s'arrête...

Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime. Img-1825565cu7x

Il giffla, la ruant de coup en évitant son gracieux visage qui lui plaisait temps. Il ne pourrait tolerer que l'on s'en prenne a son visage de poupée en porcelaine, et puisque les vêtements cachés son corps sculpté, il ne voyait pas d'inconvenient a la dompter par la violence. Elle hurla cette fois, laissant échapper un cri strident qui le fit s'ecarter. Pris de panique, l'homme s'enfuya a toutes jambes, laissant alors un corps meurtrie sur le bitume froid par cette nuit de pleine lune.

Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime. Img-182607iox0t

Elle était étalé contre le sol alors qu'une douleur la tenait au ventre. Des marques rouges apparurent sur son corps froid, resultant des coups qu'il lui avait donné plus tôt.

- Pourquoi ? Souffla t'elle entre deux inspirations.

Sa vue se troubla progressivement et un gemissement de douleur lui échappa. Les larmes brouillaient sa vue et ses yeux voulaient se fermer mais le froid l'empecher de tomber dans un sommeil. Elle avait envie que tout cela ne soit qu'un affreux cauchemard. Mais le vent griffant sa peau mise a nue la remenait a la realité des choses : il n'y avait rien a faire de plus ni de doute a avoir, on lui avait réellement fait du mal. Suppliante, elle esperait encore, encore. Parce qu'elle n'avait plus que cela a faire de toute façon... Esperer...

Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime. Img-1831187c1na

Un bruit, une voix qui lui semblait familière et des pas qui s'approchaient. Elle fut de nouveau prise de terreur et chercha a s'en aller. Se trainant sur quelques centimètres, ses ongles cassaient ne l'aidé pas a avancer et la silhouette qui se dessinait progressivement lui semblait tellement dangereuse. Elle lui hurla de la laisser tranquille, de s'en aller. Elle ne voulait pas le voir, elle ne voulait pas qu'il lui fasse de mal.

Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime. Img-183123koq2r

Il se pencha au dessus de son coeur tandis qu'elle sanglottait pour qu'il s'en aille. Il passa un bras sous ses jambes, puis sous son dos et la souleva. Elle sentait ses bras se saisir d'elle avec douceur, et c'est en se collant contre son torse rassurant qu'elle reconnut l'odeur de son aimé. Et là, elle lui en voulait...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecchi-san.skyrock.com/
Design50
Accro
Accro
Design50


Féminin
Nombre de messages : 3181
Age : 31
Localisation : Filou va
Nom habbo : design50
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de personnage
Niveau de perversité:
Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime. Left_bar_bleue15/100Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime. Empty_bar_bleue  (15/100)
Perversité intermédiaire:
Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime. Left_bar_bleue0/0Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime. Empty_bar_bleue  (0/0)

Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime.   Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime. I_icon_minitimeSam 27 Sep - 19:55

Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime. Img-1836597rdbi

CHAPITRE o2, PARTIE o3

Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime. Img-183735qwg4v

Elena était une jeune femme que j'avais connu au collège avec Bena et Sam. Nous étions dans la même classe tous les quatres et nous nous sommes liés d'amitier. Soso nous a rejoint rapidement et nous avons fait les quatre-cents coups ensemble. Que dire de plus, nous étions liés comme les cinq doigts de la main. Et puis un jour, une dispute entre Sofiane et Elena éclata et nous nous sommes progressivement dechiré. Nous n'avions pas vraiment compris la cause ni la raison, mais aucun des deux n'avaient envie de faire le premier pas vers l'autre. Têtu comme des mules, ils sont restés fachés et a ses dix huit ans, Elena est partie, ne laissant son numéro qu'a Bena et moi même, vu que nous étions les seuls a lui adresser la parole. Elle était considérée comme le vilain petit canard de notre groupe, alors qu'honnêtement, elle n'était qu'une fille adorable avec un sacré caractère. ça ne plait pas toujours, les forts caractères ! ...

Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime. Img-1841162b1sh

Si je vous parle d'elle, c'est parce que Elena s'était installée recamant dans notre ville, elle qui avait demenager a Londres ou elle y avait rencontrer son mari Actuelle : Jack. C'était un chanteur anglais, reputé dans son pays qui gagnait beaucoup et qui avait decidé de partir a la conquête de notre pays avec son groupe de Rock. Elle avait couché avec lui une fois, cela avait été une sorte de fusion dans la vie comme dans le lit. Elle était tombée enceinte alors que ce n'était pas prévu, et prise de court, elle n'avait pas pu avorter. Elle en parla avec Jack qui la demanda en mariage. Elle accepta.

Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime. Img-184133p6aco

Ils eurent un petit garçon qu'ils nomèrent Mattéo. Je fus la première au courant de cette naissance, après les parents naturellements, et l'heureuse marraine d'un petit monstre. Mattéo est un garçon adorable mais beaucoup trop curieux, j'ai d'ailleurs eut une fois l'occasion de le garder sans savoir a quoi m'attendre et il n'a pas arreter de me questionner au sujet de ma vie privée et de mes penchants amoureux pour un certain Benoit. Pauvre de moi, j'avais affaire a une vraie petite commère qui répeta tout au premier concerné : Bena. Ils se moquèrent de moi pendant toutes la soirée, jusqu'a ce qu'Elena vienne le rechercher le soir même.

Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime. Img-184619jxizs

Et Elena est a présent un personnage important dans l'histoire présente : celle qui déclencherait tout...

...

Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime. Img-184639dgyyg

Bena me remane a la maison après l'incident que j'essayais d'oublier. Je ne voulais pas m'en souvenir, pour moi c'était clair : il ne s'était rien passé. Rien du tout ! Lachant le blond, je titubais légèrement avant de m'assoir sur mon lit et prier Bena de me laisser. Il insista pour rester en ma compagnie, mais en voyant mon regard de tueuse, il n'insista plus pour quoique ce soit, préférant "aller dormir".

Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime. Img-184930a5qiw

L'espoir est une chose infime et fragile. C'est un sentiment simple et pourtant malsain qui nous laisse croire en des choses qui n'ont pas lieux d'être. On entretient l'espoir en l'arrosant a coup de hasard et de destin...

Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime. Img-185129khvap

L'espoir nous fait croire que tout peut s'arranger, qu'il n'y aura aucun problème que rien ne peut être pire de toute façon, alors que nous nous vidons de nos entrailles sous le coup d'un mal étrange...

Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime. Img-1851385bwmt

L'espoir nous fait croire qu'avec le temps, les blessures béantes seront guérris...

Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime. Img-18550618qme

Il nous laisse intimement croire que tout sera comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecchi-san.skyrock.com/
Design50
Accro
Accro
Design50


Féminin
Nombre de messages : 3181
Age : 31
Localisation : Filou va
Nom habbo : design50
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de personnage
Niveau de perversité:
Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime. Left_bar_bleue15/100Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime. Empty_bar_bleue  (15/100)
Perversité intermédiaire:
Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime. Left_bar_bleue0/0Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime. Empty_bar_bleue  (0/0)

Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime.   Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime. I_icon_minitimeSam 27 Sep - 19:56

CHAPITRE o2, TERMINE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ecchi-san.skyrock.com/
Dark6
Fou
Fou
Dark6


Masculin
Nombre de messages : 511
Nom habbo : Dark6, Darkik
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
Niveau de perversité:
Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime. Left_bar_bleue50/100Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime. Empty_bar_bleue  (50/100)
Perversité intermédiaire:
Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime. Left_bar_bleue0/0Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime. Empty_bar_bleue  (0/0)

Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime.   Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime. I_icon_minitimeSam 27 Sep - 21:27

Et ben, je suis encore sûr de moi : tu devrais faire scénariste chez Desperate Housewives xD
Revenir en haut Aller en bas
benaslan
Touriste
Touriste
benaslan


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 34
Localisation : Lyon
Nom habbo : benaslan
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Niveau de perversité:
Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime. Left_bar_bleue0/100Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime. Empty_bar_bleue  (0/100)
Perversité intermédiaire:
Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime. Left_bar_bleue0/0Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime. Empty_bar_bleue  (0/0)

Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime.   Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime. I_icon_minitimeSam 27 Sep - 22:32

c sur il faut que tu renplace ces incappables. c'est tres touchant comme histoire en +
Revenir en haut Aller en bas
Design50
Accro
Accro
Design50


Féminin
Nombre de messages : 3181
Age : 31
Localisation : Filou va
Nom habbo : design50
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de personnage
Niveau de perversité:
Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime. Left_bar_bleue15/100Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime. Empty_bar_bleue  (15/100)
Perversité intermédiaire:
Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime. Left_bar_bleue0/0Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime. Empty_bar_bleue  (0/0)

Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime.   Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime. I_icon_minitimeSam 27 Sep - 23:17

[Je regarde trop la télé ! J'ai hâte de voir la suite de Desperate ! Est ce que Gaby va se remettre avec son mari ? Et Bree, est ce qu'elle va mourrir ???? *_* *court partout* xD]

Enfin bref, merciii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ecchi-san.skyrock.com/
Mumu
Légende ♥
Légende ♥
Mumu


Féminin
Nombre de messages : 1686
Age : 33
Localisation : A côté de plusieurs verres vides xD
Nom habbo : S0meb0dy
Date d'inscription : 01/11/2006

Feuille de personnage
Niveau de perversité:
Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime. Left_bar_bleue100/100Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime. Empty_bar_bleue  (100/100)
Perversité intermédiaire:
Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime. Left_bar_bleue20/100Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime. Empty_bar_bleue  (20/100)

Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime.   Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime. I_icon_minitimeDim 28 Sep - 12:02

Trop bien =DD
Revenir en haut Aller en bas
SuGaR-BaBy
Habituer
Habituer
SuGaR-BaBy


Féminin
Nombre de messages : 2905
Age : 35
Localisation : Lyon
Nom habbo : SuGaR-BaBy
Date d'inscription : 25/05/2006

Feuille de personnage
Niveau de perversité:
Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime. Left_bar_bleue10/100Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime. Empty_bar_bleue  (10/100)
Perversité intermédiaire:
Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime. Left_bar_bleue0/0Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime. Empty_bar_bleue  (0/0)

Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime.   Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime. I_icon_minitimeDim 28 Sep - 16:23

J'ai enfin pu tout lire en entier, en ce moment j'arrive à me co que deux minutes sur le fofo grrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!

c'est trop bien ma deedouuuuuuuuuuuuuuuuuu continu !!

et oui moi aussi je suis preC de voir la suite de DH !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TORVE
Habituer
Habituer
TORVE


Masculin
Nombre de messages : 2122
Age : 33
Localisation : Tu voi eurodif ? b c pa la :)
Nom habbo : TORVE
Date d'inscription : 26/05/2006

Feuille de personnage
Niveau de perversité:
Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime. Left_bar_bleue0/0Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime. Empty_bar_bleue  (0/0)
Perversité intermédiaire:
Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime. Left_bar_bleue0/0Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime. Empty_bar_bleue  (0/0)

Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime.   Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime. I_icon_minitimeDim 28 Sep - 22:36

rrro tro mimi la description sur moi Very Happy jtd tite dee
belle histoir c vrai que tu devré etr senariste Smile merci ^^
javou que joré une meuf sa soeur seré nympho jme jeteré desu ^^
par contr tite fote sur le pa tré romantique c pa vrai je le sui ^^
jadore jadore ^^ merci
di la tof ou tme fé un ti calin c normal que t le ba a moitié ? :p

povr emma Surprised g cru qel été enceinte au debu avan de savoir pr linfection :/ et g cru desuite que tu voulé qe se soi moi le gar dan listoir mdr mé bon c une infection ^^

Surprised genre le gar il te viole Surprised jmré bien lui cassé la guele dan listoir et lui coupé c couille com sa il arétra mé bon jen sui sur que tmré bien qe ton ti bena te trouve et te ramene a la maison com sa ^^

ofaite bien ma coupe et tou merci ta de bon gou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Design50
Accro
Accro
Design50


Féminin
Nombre de messages : 3181
Age : 31
Localisation : Filou va
Nom habbo : design50
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de personnage
Niveau de perversité:
Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime. Left_bar_bleue15/100Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime. Empty_bar_bleue  (15/100)
Perversité intermédiaire:
Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime. Left_bar_bleue0/0Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime. Empty_bar_bleue  (0/0)

Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime.   Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime. I_icon_minitimeDim 28 Sep - 23:04

Mdrrr Torve, mais non Elena est juste malade, pas enceinte non plus >_<

De rien pour la coupe (moi aussi je l'adore x))
Revenir en haut Aller en bas
http://ecchi-san.skyrock.com/
TORVE
Habituer
Habituer
TORVE


Masculin
Nombre de messages : 2122
Age : 33
Localisation : Tu voi eurodif ? b c pa la :)
Nom habbo : TORVE
Date d'inscription : 26/05/2006

Feuille de personnage
Niveau de perversité:
Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime. Left_bar_bleue0/0Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime. Empty_bar_bleue  (0/0)
Perversité intermédiaire:
Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime. Left_bar_bleue0/0Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime. Empty_bar_bleue  (0/0)

Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime.   Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime. I_icon_minitimeLun 29 Sep - 19:19

vi je c Smile mé avan de savoir ya du suspence et on spose des ta de question sur le problem ^^[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Design50
Accro
Accro
Design50


Féminin
Nombre de messages : 3181
Age : 31
Localisation : Filou va
Nom habbo : design50
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de personnage
Niveau de perversité:
Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime. Left_bar_bleue15/100Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime. Empty_bar_bleue  (15/100)
Perversité intermédiaire:
Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime. Left_bar_bleue0/0Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime. Empty_bar_bleue  (0/0)

Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime.   Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime. I_icon_minitimeMar 30 Sep - 21:28

Kr kr kr kr ! Si seulement tu savais tout ce qui se passait dans ma petite tête >=] *a prévu une suite ... spéciale*
Revenir en haut Aller en bas
http://ecchi-san.skyrock.com/
TORVE
Habituer
Habituer
TORVE


Masculin
Nombre de messages : 2122
Age : 33
Localisation : Tu voi eurodif ? b c pa la :)
Nom habbo : TORVE
Date d'inscription : 26/05/2006

Feuille de personnage
Niveau de perversité:
Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime. Left_bar_bleue0/0Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime. Empty_bar_bleue  (0/0)
Perversité intermédiaire:
Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime. Left_bar_bleue0/0Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime. Empty_bar_bleue  (0/0)

Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime.   Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime. I_icon_minitimeMar 30 Sep - 22:13

suite avec le perver la princesse ou la victime ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Design50
Accro
Accro
Design50


Féminin
Nombre de messages : 3181
Age : 31
Localisation : Filou va
Nom habbo : design50
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de personnage
Niveau de perversité:
Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime. Left_bar_bleue15/100Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime. Empty_bar_bleue  (15/100)
Perversité intermédiaire:
Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime. Left_bar_bleue0/0Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime. Empty_bar_bleue  (0/0)

Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime.   Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime. I_icon_minitimeMer 1 Oct - 12:40

Le pervers, la princesse et d'autres gens Krkrrkrkr
Revenir en haut Aller en bas
http://ecchi-san.skyrock.com/
TORVE
Habituer
Habituer
TORVE


Masculin
Nombre de messages : 2122
Age : 33
Localisation : Tu voi eurodif ? b c pa la :)
Nom habbo : TORVE
Date d'inscription : 26/05/2006

Feuille de personnage
Niveau de perversité:
Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime. Left_bar_bleue0/0Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime. Empty_bar_bleue  (0/0)
Perversité intermédiaire:
Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime. Left_bar_bleue0/0Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime. Empty_bar_bleue  (0/0)

Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime.   Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime. I_icon_minitimeMer 1 Oct - 17:28

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy vivemen la suite alor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime.   Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Habbo :: Hors habbo :: Sims Family-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser