Family Habbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Family Habbo

Le forum de la famille V.7
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Design50
Accro
Accro
Design50


Féminin
Nombre de messages : 3181
Age : 31
Localisation : Filou va
Nom habbo : design50
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de personnage
Niveau de perversité:
Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent Left_bar_bleue15/100Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent Empty_bar_bleue  (15/100)
Perversité intermédiaire:
Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent Left_bar_bleue0/0Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent Empty_bar_bleue  (0/0)

Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent Empty
MessageSujet: Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent   Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent I_icon_minitimeSam 20 Sep - 13:48

CHAPITRE o1, PARTIE o1

Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent Img-120854j5pr6

La soirée en l'honneur des fiancailles de Sofiane avait déjà commencé. Il était 16h30, en plein mois de Juin, j'étais étendu sur un transat dans une robe que je trouvais ridicule, a écouter les conversations qui voguaient au gré des personnes. Le sujet principale était bien evidement le mariage prochain de ce cher Sofiane, mon frère, qui était sur le point d'épouser une certaine Carla, avec laquelle je ne m'entendais pas. Je n'avais jamais osé mettre en garde mon frère au sujet de cette pimbêche, il avait l'air heureux et je pensais pouvoir me contenter de ça... Je pense toujours mal de toute façon, et je n'étais pas la seule a être contre cette union, qui n'avait pas lieu d'être...

Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent Img-121121y851i

Pomash était de la partie, bien sur ! Ami d'enfance de Sofiane, il était aussi son temoin pour son mariage. Il était toujours aussi... Lui ! S'agittant en parlant du dernier match de baseball retransmit a la télé a sa compagne, Muriel, il levait les bras en l'air en hurlant un "Et là... IL L'A MIT UN POINT !!!! STRIKE !!!!". Visiblement, un vocabulaire peu adapter a l'occasion, qui lassait cette pauvre Muriel.

Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent Img-1213402do7o

- Pom, ferme là s'il te plait, demanda en vain la belle Mumu.

L'homme n'entendit pas la plainte de sa compagne, continuant a raconter son histoire sans prendre en compte l'air ennuyé de Muriel...

Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent Img-121504pj5od

Un certain Greg était invité a cette soirée. Un peu a l'écart, il falait l'avouer, il avait pourtant une conversation prenante et des avis posées que j'appreciais entendre. Il ne se prenait pas la tête sur ce que faisait son ami Sofiane, pour lui, s'était simple : s'il se mariait avec Carla, c'est qu'il avait confiance en cette femme, même si elle n'avait pas l'air très net. Il jetait régulièrement des regards en biais a Samantha, l'ex de Soso et aussi, ma meilleure amie.

Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent Img-121711poz1h

Benoit, courramant surnommé "Bena", me lancait des regards amusés en me voyant ennuyé de la sorte, il savait ce que je pensais de ce couple et n'avait émis aucun avis sur le sujet. Il se contentait de gardé son rôle : le clown de service, en lancant des blagues amusantes qui decontractaient l'atmosphères particulièrement tendu pour l'occasion.

Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent Img-121859dhuc4

Sam, mon amie, avait un "je ne sais quoi" qui m'inquietait encore plus que tout le reste. Je la trouvais assez pâle, triste, voir même déprimé, camouflant sa peine sous une couche de maquillage. L'effet "pot-de-peinture" ne lui allait pas, et ses yeux trahissaient son faux sourire. Ce qui la dérangeait ? Je ne le savais pas encore...

Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent Img-122123sq04e

Et ce qui me faisait penser que ce mariage entre Soso et Carla ne marcherait pas ? Peut être les regards pleins de tendresse qu'il lancait a son ex sous le regard de son actuelle copine...

Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent Img-12225876pyr

Cette copine en question qui n'était pas totalement aveugle, et très loin d'être stupide (même si son physique nous laissait croire le contraire)

Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent Img-1223482mufq

Sofiane se leva, attirant l'attention de tous sur sa personne, avant de lancer d'une voix assurée :

- Mes amis, il est 19h, il est temps de passer a table, le traiteur vient de terminé et la soirée n'est pas encore fini !

Il y eut des rires et Sofiane fut le premier a partir, sa futur-femme sur ses talons, suivit par ses invités. Sam fut la dernière a se joindre aux autres, tandis que je lui jetais des regards inquiets...

Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent Img-1226052a61h

A l'interieur, Carla tenta une approche avec son petit ami, cherchant des explications. Elle fit semblant de le rhabiller, lui susurant a l'oreille :

- Pourquoi Sam est là ?
- C'est ma meilleure amie, repondit Sofiane avec un visage surpris.
- Tu l'aimes encore, non ?
- C'est avec toi que je veux me marier, ne t'inquiète pas !

Presque rassuré... Presque !

Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent Img-122745c6x9g

Il la prit dans ses bras, lui murmurant un 'je t'aime' sincère...

Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent Img-122831zkavq

Regardant par dessus l'épaule de son aimé, Carla remarquait les yeux noirs se posaient sur son couple, aussi tôt, elle se saisit de son amant en l'embrassant avec fougue avec une idée particulière derrière la tête.

Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent Img-122940xjway

Si un jour, vous aviez demandé une description de Carla a Sam, elle vous aurait certainement dit ça :

Cette Carla ? Quel *bip* c'te connasse ! Manipulatrice et Snobe, elle ne s'interesse qu'a l'argent de Sofiane ! Rien a faire, c'est qu'une petasse et si j'en ai l'occasion, je lui fais ravaler son brushing de pouf ! Non mais frenchement ! De quel droit se permet elle de s'immiscer dans notre famille ? Auprès de Sofiane !? Je la hais, je la hais, je la hais !!!

Suivit par d'autre injures plus vexantes les unes que les autres... Mais pour l'instant, elle ne pouvait que se jeter sur le repas qu'on lui avait servit, avec une mine déprimé, refoulant ses envies de meurtres...

Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent Img-123413bg36c

Et si un jour, vous aviez demandé une description de Sam a Greg (surnommé Darkou, ou la moule), il vous aurait dit ça :

Sam ? Une femme elegante et magnifique. une de celle qui vous fait tourné le regard mais qui est malheureusement enchainé a un amour de jeunesse. L'amour, c'est effrayant ! Vous pensez qu'elle porte une culotte ?

Il se joignit a elle, avec un air affectueux qui se voulait rassurant.

Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent Img-123607dnbnf

- Je peux m'assoir ici ? Demanda t'il avec un sourire
- Chi vous voulez (si vous voulez (elle a la bouche pleine)).

Et puis, un autre sourire charmeur plus tard, la conversation s'engageait...

Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent Img-123743crcq4

Moi, j'étais assise a côté de Bena. Je dois signaler que Bena et moi, nous habitons ensemble dans un vieux hangard que nous avons renovés il y a de cela quelques mois maintenant. Etant deux étudiants et ne gagnant pas beaucoup d'argent, nous avons decidé de nous aider tout les deux et nous nous sommes installés ensemble. Je dois aussi signaler que j'ai toujours eut un faible pour les blonds aux yeux bleus qui possèdent de l'humour... Oui, j'ai toujours eut un faible pour Bena, et ceux, depuis le collège. Mais lui avait toujours été aveugle et sourd et n'entendait pas mes hurlements d'amours a son egard. Pfff !

Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent Img-1240037owzq

- Cette fille, je ne l'aime vraiment pas, chuchottais-je en plantant sauvagement ma fourchette dans mon morceau de dinde...
- X_x Calme toi Dee, il est plutôt sympa et carrément bien foutu.
- Bah tu as cas couché avec tans qu'a faire ! ... Bon, désolé, je deviens méchante lorsque je suis tracassée comme ça; mais frenchement, qu'est ce qu'il lui trouve ? Elle est belle mais elle a un truc qui ne me plait pas du tout ! Elle a l'air si... Fausse...
- Soit tu veux garder ton frère pour toi et tu refuse d'abandonner le seul être a qui tu tiens le plus au monde, soit tu as raison et cette fille n'est pas ce qu'elle pretend être. Mais il faut apprendre a la connaitre avant de la juger comme ça. Tu ne lui as pas beaucoup parlé.
- Facile a dire ! a chaque fois que je l'approche, elle se pend au cou de mon frère en lui murmurant des mots d'amours qui me donnent envie de vomir. C'est degoutant ! Je suis sur qu'elle lui fait prendre un max de position bizarre au pieu >_< Beurk !

Bena explosa de rire, manquant de s'ettoufer avec un morceau de salade...

Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent Img-124353v2mwu

- Ce but était magique !
- Pom, la ferme !

Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent Img-124438w74x5

- Mince, je crois que j'ai perdu une boucle d'oreille !

Me préssipitant sous la table, je partis a la recherche de mon bijou particulièrement inquiète. C'était un cadeau de ma mère lorsque j'avais 10ans, et j'y tenais plus que tout au monde. Je ne voulais pas me résoudre a me séparer de ce bijou et obsédé par l'objet je ne remarquais pas que Bena avait fait le même trajet pour m'aider dans ma recherche. C'est en levant le regard que je remarquais que nos visages étaient si proche... J'aurais presque pu l'embrasser... S'il n'avait pas mis la main sur cette fichue boucle d'oreilles pour me la remettre avec un sourire agréable ! A cet instant, je sortie brutallement de sous la table, pretextant une envie de faire pipi urgente. Sam, alerté par mon depart précipité, lacha Greg en pretextant un besoin de se remaquiller...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecchi-san.skyrock.com/
Design50
Accro
Accro
Design50


Féminin
Nombre de messages : 3181
Age : 31
Localisation : Filou va
Nom habbo : design50
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de personnage
Niveau de perversité:
Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent Left_bar_bleue15/100Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent Empty_bar_bleue  (15/100)
Perversité intermédiaire:
Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent Left_bar_bleue0/0Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent Empty_bar_bleue  (0/0)

Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent Empty
MessageSujet: Re: Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent   Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent I_icon_minitimeSam 20 Sep - 13:52

CHAPITRE o1, PARTIE o2

Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent Img-1252484oosd

- Oh mon dieu... Oh mon dieu...
- Deedou, tu es partie comme une voleuse, là !
- ... Tu as fait pareil je te signale !

Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent Img-1253427jhoh

- Hé Bena, Dee t'a abandonné ?
- Oui, visiblement ! je vois que tu étais avec Sam... ça se passe bien ?
- Oh, c'est une fille assez amusante et magnifique. Elle n'a pas l'air dans son assiette et porte beaucoup trop de maquillage, mais elle est charmante !

Bena lui fit un sourire, ajoutant que la soirée n'enchantait pas beaucoup de personne ici.

Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent Img-125601dlfdn

- J'en reviens pas qu'il va vraiment l'epouser. Il m'avait dit que ce n'était qu'un coup d'un soir...
- Ils disent tous la même chose, ajoutais-je en me lavant les mains.
- Il m'avait dit que entre nous, ce n'était qu'une pause et qu'on reprendrait quand on en aurait envie. Il m'avait que c'était qu'une pause !
- Oui et vous vous êtes trop attendu ! C'est normal qu'il ait décidé de tourner la page.
- Mais... Je deteste cette fille.

Je n'étais donc pas la seule !

Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent Img-125817x94ap

- Vous pensez tous que entre Sofiane et Carla, ça ne marchera pas ? interogea Greg
- Qui sait ? Je crois qu'on ne se marie pas avec "le coup d'un soir". On a tous pensé que Samantha et Sofiane, s'étaient pour la vie.
- Sam a été avec Soso ?
- Oui, un bon bout de temps d'ailleurs !

Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent Img-130024kp4sf

- Elle est ridicule ! Vraiment, je n'ai jamais vu une fille comme ça, aussi... Stupide !
- J'approuve, de toute façon, elle a beau lui faire prendre un max de positions bizarres, je suis un meilleur coup qu'elle ! Very Happy (et plus perverse aussi)
- Arrête Sam, tu vas me donner envie Razz

Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent Img-130159k2mcb

- Je n'ai aucune chance ?
- Mdrr t'inquiète pas Greg, laisse lui un peu de temps ! Elle aime les hommes, elle ne peut pas s'en passer !

Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent Img-130428b1b01

- On devrait retourner la bas... Ma pause Pipi a pris trop de temps...
- Et je suis suffisamant maquillé, visiblement...

J'ajoutais après que je trouvais que son maquillage était... trop épais, et qu'elle devrait en enlever un peu : l'effet voleuse de voiture s'était depassé !

Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent Img-1305516ajqi

Lorsque l'on revint dans la pièce, la musique était lancé. C'est 'Sex Machine' de James Brown et directement après ça, j'accompagnais Bena dans son déhanché de folie, tandis que Soso et Carla se mettaient a danser (assez mal)

Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent Img-130738gth0l

La soirée me semblait assez bizarre. Voyant que Sofiane s'éclatait avec Carla, Samantha invita Greg a danser, mettant alors ses atouts en valeur. Elle lui montra son decolté au cours d'une danse, tandis que...

Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent Img-1308465fjwa

Sofiane se colla a son amie, dans l'espoir de montrer a Sam qu'il pouvait aussi la rendre jalouse... Enfin, ce n'était pas sa version des faits, mais c'était sûrement ça qu'il voulait dire a travers se coller-serrer un peu trop choquant !

Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent Img-13095599ta9

Cherchant a faire monter la temperature, Sam essaya de se rapprocher de Greg, mais l'homme lui fit un sourire, se penchant a son oreille en lui murmurant

- Si un jour votre coeur est libre, appelez moi.

Et sur ses mots, il salua tout le monde, quittant la salle.

Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent Img-131118bkxcb

Il en faut toujours peu pour qu'une femme soit dans tous ses états. Les mots de Greg avaient faire leurs effets et les pensées obscures qu'elle avait cherché en enfouir loin dans son être refesaient surface. L'alcool devint l'espace d'un instant sa meilleure amie, la bouteille était celle qui buvait sa douleur...

Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent Img-131252wfunr

J'avancais vers elle, me servant un verre de vodka en trinquant en sa compagnie. Ses yeux étaient vitreux et je savais qu'elle était soul. J'étais sur le point de l'accompagnait dans sa danse alcoolisé, pensant alors que je ne valais pas mieux que le reste. Sam et moi, nous nous comprenions beaucoup : elle comprenait mon malheur et moi le sien, nous étions des inséparables, dans la joie comme dans la peine... Elle était mon épaule pour me reposer et je la rattrapais lorsqu'elle tombait... Elle me fixa et je compris qu'elle allait faire une chose qu'elle regretterait sûrement par la suite. Je l'approuvais... Je n'avais que ça a faire...

Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent Img-131450sz0ip

L'alcool aidant, elle se saisit d'une coupe et du champagne, renversant un peu de la boisson avant d'en servir a tout le monde. Sa voix était tremblante, mais son sourire était sincère.

« Il y a des fois ou on se demande ou est ce que l’on va, et ce que l’on veut faire. Sofiane a trouvé ce qu’il désirait pour le moment, sans aucun doute qu’il y a murement réfléchit, ne nous laissant pas le choix sur ce qu’il voulait. Il imposa aux autres une femme, sans demander conseils, sans chercher a savoir si la venue soudaine d’une autre dans la famille ne dérangerait pas. Et puis, il nous a fait comprendre que les pensées égoïstes des autres ne devaient pas interférer sur ses envies. Et encore faut il qu’il sache vraiment ce qu’il veuille !... »

Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent Img-131912up0tw

A la tienne, Soso !

Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent Img-131947ig6mv

Le discourt donna a reflechir, jetant un froid a la soirée. Les invités partirent suite a cela et une dispute éclata ou la belle Carla ne se gena pas pour engueler son homme au sujet de sa meilleure amie qui en voulaient a leurs amours...

Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent Img-1320570nnr6

Samantha rentra chez elle, rejoignant une princesse qu'elle aimait plus que tout au monde se nommant Emma, lui comptant une histoire qui commencait déjà mal. Dans ce monde, tout ne fini pas toujours bien, et tous ne vivent pas heureux avec beaucoup d'enfants...

Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent Img-140200qyf0q

Certains pensent laver leurs péches grâce a de l'eau bouillante, esperant faire couler sur leurs peaux leurs pensées dérangeantes avec l'espoir d'oublier l'innoubliables...

Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent Img-1403361qr7e

D'autres écrivent aux princes charmants, laissant leurs pensées voguaient au gré d'une plume d'un stylo quelconque, sur un bouquin quelconque que l'on pense en sécurité...

Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent Img-140450o6ndb

Et puis on fini par admettre que l'on a pas toujours ce que l'on souhaite, en laissant parler des larmes de regrets sur des joues rosées en esperant que quelqu'un les vera...

Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent Img-1406151lujq

On se dit d'une nuit calme nous fera du bien alors qu'au final, ce n'est pas le sommeil qui porte conseil...


Dernière édition par Design50 le Sam 20 Sep - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecchi-san.skyrock.com/
Design50
Accro
Accro
Design50


Féminin
Nombre de messages : 3181
Age : 31
Localisation : Filou va
Nom habbo : design50
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de personnage
Niveau de perversité:
Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent Left_bar_bleue15/100Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent Empty_bar_bleue  (15/100)
Perversité intermédiaire:
Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent Left_bar_bleue0/0Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent Empty_bar_bleue  (0/0)

Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent Empty
MessageSujet: Re: Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent   Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent I_icon_minitimeSam 20 Sep - 15:08

Chapitre o1 terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ecchi-san.skyrock.com/
SuGaR-BaBy
Habituer
Habituer
SuGaR-BaBy


Féminin
Nombre de messages : 2905
Age : 35
Localisation : Lyon
Nom habbo : SuGaR-BaBy
Date d'inscription : 25/05/2006

Feuille de personnage
Niveau de perversité:
Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent Left_bar_bleue10/100Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent Empty_bar_bleue  (10/100)
Perversité intermédiaire:
Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent Left_bar_bleue0/0Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent Empty_bar_bleue  (0/0)

Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent Empty
MessageSujet: Re: Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent   Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent I_icon_minitimeSam 20 Sep - 15:20

Hiiiiiiiiiiiiiii trop bien ma deedou continu, bon juste mes sourcils qui sont bizarre... je sais pas si ils sont tt le temps comme ca ou si c quand elle fait une certaine pose xDD
par contre j'ai une jolie robe !!! et c normal qu'on me voit à poil ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Design50
Accro
Accro
Design50


Féminin
Nombre de messages : 3181
Age : 31
Localisation : Filou va
Nom habbo : design50
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de personnage
Niveau de perversité:
Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent Left_bar_bleue15/100Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent Empty_bar_bleue  (15/100)
Perversité intermédiaire:
Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent Left_bar_bleue0/0Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent Empty_bar_bleue  (0/0)

Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent Empty
MessageSujet: Re: Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent   Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent I_icon_minitimeSam 20 Sep - 15:21

(on te voit a poil, c'est pour faire monter l'audimat >_< !!)

Oui, je sais pas pourquoi, mais a chaque fois, tu faisais un tête bizarre xD ça ma fait bien rire tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://ecchi-san.skyrock.com/
TORVE
Habituer
Habituer
TORVE


Masculin
Nombre de messages : 2122
Age : 33
Localisation : Tu voi eurodif ? b c pa la :)
Nom habbo : TORVE
Date d'inscription : 26/05/2006

Feuille de personnage
Niveau de perversité:
Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent Left_bar_bleue0/0Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent Empty_bar_bleue  (0/0)
Perversité intermédiaire:
Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent Left_bar_bleue0/0Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent Empty_bar_bleue  (0/0)

Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent Empty
MessageSujet: Re: Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent   Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent I_icon_minitimeSam 20 Sep - 17:01

tro bien Surprised bel histoir bonne photo et tou et tou
mé di moi pk mumu et pa abiller pr le mariage ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Design50
Accro
Accro
Design50


Féminin
Nombre de messages : 3181
Age : 31
Localisation : Filou va
Nom habbo : design50
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de personnage
Niveau de perversité:
Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent Left_bar_bleue15/100Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent Empty_bar_bleue  (15/100)
Perversité intermédiaire:
Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent Left_bar_bleue0/0Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent Empty_bar_bleue  (0/0)

Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent Empty
MessageSujet: Re: Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent   Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent I_icon_minitimeSam 20 Sep - 17:38

xDDD En faite, elle est allée dans le jacuzzi et elle ne s'est pas rhabillé
Revenir en haut Aller en bas
http://ecchi-san.skyrock.com/
TORVE
Habituer
Habituer
TORVE


Masculin
Nombre de messages : 2122
Age : 33
Localisation : Tu voi eurodif ? b c pa la :)
Nom habbo : TORVE
Date d'inscription : 26/05/2006

Feuille de personnage
Niveau de perversité:
Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent Left_bar_bleue0/0Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent Empty_bar_bleue  (0/0)
Perversité intermédiaire:
Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent Left_bar_bleue0/0Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent Empty_bar_bleue  (0/0)

Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent Empty
MessageSujet: Re: Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent   Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent I_icon_minitimeSam 20 Sep - 20:16

okéééé ^^
Revenir en haut Aller en bas
SuGaR-BaBy
Habituer
Habituer
SuGaR-BaBy


Féminin
Nombre de messages : 2905
Age : 35
Localisation : Lyon
Nom habbo : SuGaR-BaBy
Date d'inscription : 25/05/2006

Feuille de personnage
Niveau de perversité:
Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent Left_bar_bleue10/100Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent Empty_bar_bleue  (10/100)
Perversité intermédiaire:
Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent Left_bar_bleue0/0Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent Empty_bar_bleue  (0/0)

Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent Empty
MessageSujet: Re: Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent   Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent I_icon_minitimeSam 20 Sep - 21:48

ma sims en pot de peinture lol c'est un peu moi dans la vrai vie helas xD
Revenir en haut Aller en bas
TORVE
Habituer
Habituer
TORVE


Masculin
Nombre de messages : 2122
Age : 33
Localisation : Tu voi eurodif ? b c pa la :)
Nom habbo : TORVE
Date d'inscription : 26/05/2006

Feuille de personnage
Niveau de perversité:
Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent Left_bar_bleue0/0Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent Empty_bar_bleue  (0/0)
Perversité intermédiaire:
Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent Left_bar_bleue0/0Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent Empty_bar_bleue  (0/0)

Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent Empty
MessageSujet: Re: Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent   Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent I_icon_minitimeMer 24 Sep - 16:42

tu voi tu peu devenir peintr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Design50
Accro
Accro
Design50


Féminin
Nombre de messages : 3181
Age : 31
Localisation : Filou va
Nom habbo : design50
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de personnage
Niveau de perversité:
Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent Left_bar_bleue15/100Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent Empty_bar_bleue  (15/100)
Perversité intermédiaire:
Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent Left_bar_bleue0/0Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent Empty_bar_bleue  (0/0)

Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent Empty
MessageSujet: Re: Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent   Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent I_icon_minitimeMer 24 Sep - 18:19

Mdrrrr Je vois le genre tongue J'ai bien fait de beaucoup te maquiller alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ecchi-san.skyrock.com/
benaslan
Touriste
Touriste
benaslan


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 34
Localisation : Lyon
Nom habbo : benaslan
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Niveau de perversité:
Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent Left_bar_bleue0/100Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent Empty_bar_bleue  (0/100)
Perversité intermédiaire:
Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent Left_bar_bleue0/0Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent Empty_bar_bleue  (0/0)

Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent Empty
MessageSujet: Re: Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent   Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent I_icon_minitimeMer 24 Sep - 18:31

oeeeeeeeeeee dee c genial comme histoire, tu as de vrai talents pour la description et la narration.
Ps: je suis sur que Carla est une femme-crevette mutante
Revenir en haut Aller en bas
TORVE
Habituer
Habituer
TORVE


Masculin
Nombre de messages : 2122
Age : 33
Localisation : Tu voi eurodif ? b c pa la :)
Nom habbo : TORVE
Date d'inscription : 26/05/2006

Feuille de personnage
Niveau de perversité:
Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent Left_bar_bleue0/0Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent Empty_bar_bleue  (0/0)
Perversité intermédiaire:
Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent Left_bar_bleue0/0Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent Empty_bar_bleue  (0/0)

Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent Empty
MessageSujet: Re: Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent   Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent I_icon_minitimeMer 24 Sep - 22:06

oulaa qess tu nou sor la bena ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
benaslan
Touriste
Touriste
benaslan


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 34
Localisation : Lyon
Nom habbo : benaslan
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Niveau de perversité:
Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent Left_bar_bleue0/100Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent Empty_bar_bleue  (0/100)
Perversité intermédiaire:
Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent Left_bar_bleue0/0Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent Empty_bar_bleue  (0/0)

Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent Empty
MessageSujet: Re: Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent   Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent I_icon_minitimeMer 24 Sep - 22:17

je sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
SuGaR-BaBy
Habituer
Habituer
SuGaR-BaBy


Féminin
Nombre de messages : 2905
Age : 35
Localisation : Lyon
Nom habbo : SuGaR-BaBy
Date d'inscription : 25/05/2006

Feuille de personnage
Niveau de perversité:
Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent Left_bar_bleue10/100Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent Empty_bar_bleue  (10/100)
Perversité intermédiaire:
Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent Left_bar_bleue0/0Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent Empty_bar_bleue  (0/0)

Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent Empty
MessageSujet: Re: Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent   Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent I_icon_minitimeMer 24 Sep - 23:27

il est vieux il sait plus ce qu'il dit lol
Revenir en haut Aller en bas
TORVE
Habituer
Habituer
TORVE


Masculin
Nombre de messages : 2122
Age : 33
Localisation : Tu voi eurodif ? b c pa la :)
Nom habbo : TORVE
Date d'inscription : 26/05/2006

Feuille de personnage
Niveau de perversité:
Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent Left_bar_bleue0/0Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent Empty_bar_bleue  (0/0)
Perversité intermédiaire:
Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent Left_bar_bleue0/0Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent Empty_bar_bleue  (0/0)

Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent Empty
MessageSujet: Re: Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent   Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 0:57

maison de retraite ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
benaslan
Touriste
Touriste
benaslan


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 34
Localisation : Lyon
Nom habbo : benaslan
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Niveau de perversité:
Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent Left_bar_bleue0/100Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent Empty_bar_bleue  (0/100)
Perversité intermédiaire:
Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent Left_bar_bleue0/0Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent Empty_bar_bleue  (0/0)

Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent Empty
MessageSujet: Re: Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent   Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:17

non pas encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
TORVE
Habituer
Habituer
TORVE


Masculin
Nombre de messages : 2122
Age : 33
Localisation : Tu voi eurodif ? b c pa la :)
Nom habbo : TORVE
Date d'inscription : 26/05/2006

Feuille de personnage
Niveau de perversité:
Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent Left_bar_bleue0/0Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent Empty_bar_bleue  (0/0)
Perversité intermédiaire:
Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent Left_bar_bleue0/0Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent Empty_bar_bleue  (0/0)

Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent Empty
MessageSujet: Re: Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent   Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:06

sur ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
benaslan
Touriste
Touriste
benaslan


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 34
Localisation : Lyon
Nom habbo : benaslan
Date d'inscription : 27/05/2006

Feuille de personnage
Niveau de perversité:
Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent Left_bar_bleue0/100Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent Empty_bar_bleue  (0/100)
Perversité intermédiaire:
Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent Left_bar_bleue0/0Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent Empty_bar_bleue  (0/0)

Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent Empty
MessageSujet: Re: Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent   Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent I_icon_minitimeVen 26 Sep - 23:17

evidemment je suis encore jeune grace a l'eau gazeuse xD
Revenir en haut Aller en bas
Design50
Accro
Accro
Design50


Féminin
Nombre de messages : 3181
Age : 31
Localisation : Filou va
Nom habbo : design50
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de personnage
Niveau de perversité:
Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent Left_bar_bleue15/100Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent Empty_bar_bleue  (15/100)
Perversité intermédiaire:
Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent Left_bar_bleue0/0Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent Empty_bar_bleue  (0/0)

Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent Empty
MessageSujet: Re: Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent   Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent I_icon_minitimeSam 27 Sep - 10:23

Oui, les bulles de gaz montent facilement au cerveau ! Very Happy

Bena → Crevette mutante ? Je pensais plus a une vampire nymphomane, mais pourquoi pas hin ! Very Happy xD *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://ecchi-san.skyrock.com/
TORVE
Habituer
Habituer
TORVE


Masculin
Nombre de messages : 2122
Age : 33
Localisation : Tu voi eurodif ? b c pa la :)
Nom habbo : TORVE
Date d'inscription : 26/05/2006

Feuille de personnage
Niveau de perversité:
Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent Left_bar_bleue0/0Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent Empty_bar_bleue  (0/0)
Perversité intermédiaire:
Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent Left_bar_bleue0/0Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent Empty_bar_bleue  (0/0)

Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent Empty
MessageSujet: Re: Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent   Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent I_icon_minitimeSam 27 Sep - 16:52

jpense pluto a une vampir Emophile :d
Revenir en haut Aller en bas
thithys2
Fidéle
Fidéle
thithys2


Masculin
Nombre de messages : 1616
Age : 33
Localisation : Jezainville
Nom habbo : thithys2
Date d'inscription : 26/05/2006

Feuille de personnage
Niveau de perversité:
Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent Left_bar_bleue0/100Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent Empty_bar_bleue  (0/100)
Perversité intermédiaire:
Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent Left_bar_bleue0/0Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent Empty_bar_bleue  (0/0)

Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent Empty
MessageSujet: Re: Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent   Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent I_icon_minitimeSam 27 Sep - 19:29

moi je dit que les bulle dt'on montée a la tete
Revenir en haut Aller en bas
http://lapatate54.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent Empty
MessageSujet: Re: Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent   Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre o1 : Mariage, disputes & les ennuis commencent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre o2 : La princesse, le pervers & la victime.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Habbo :: Hors habbo :: Sims Family-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser