Family Habbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Family Habbo

Le forum de la famille V.7
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dark prêt à tout pour influencer les votes ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SuGaR-BaBy
Habituer
Habituer
SuGaR-BaBy


Féminin
Nombre de messages : 2905
Age : 35
Localisation : Lyon
Nom habbo : SuGaR-BaBy
Date d'inscription : 25/05/2006

Feuille de personnage
Niveau de perversité:
Dark prêt à tout pour influencer les votes ? Left_bar_bleue10/100Dark prêt à tout pour influencer les votes ? Empty_bar_bleue  (10/100)
Perversité intermédiaire:
Dark prêt à tout pour influencer les votes ? Left_bar_bleue0/0Dark prêt à tout pour influencer les votes ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Dark prêt à tout pour influencer les votes ? Empty
MessageSujet: Dark prêt à tout pour influencer les votes ?   Dark prêt à tout pour influencer les votes ? I_icon_minitimeSam 5 Mai - 14:30

Dark qui dit ne pas prendre au serieux cette election ( pour citer ses propres mots ),qui dit aussi qu'il ne chopera pas la "haine" et ne deviendra pas infect avec les autres candidats si il n'est pas elu est un peu remis en question par cette photo de lui en train de traiter les autres candidats de "c.on"

Dark prêt à tout pour influencer les votes ? 95b5386a70
Revenir en haut Aller en bas
Dark6
Fou
Fou
Dark6


Masculin
Nombre de messages : 511
Nom habbo : Dark6, Darkik
Date d'inscription : 11/06/2006

Feuille de personnage
Niveau de perversité:
Dark prêt à tout pour influencer les votes ? Left_bar_bleue50/100Dark prêt à tout pour influencer les votes ? Empty_bar_bleue  (50/100)
Perversité intermédiaire:
Dark prêt à tout pour influencer les votes ? Left_bar_bleue0/0Dark prêt à tout pour influencer les votes ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Dark prêt à tout pour influencer les votes ? Empty
MessageSujet: Re: Dark prêt à tout pour influencer les votes ?   Dark prêt à tout pour influencer les votes ? I_icon_minitimeSam 5 Mai - 14:34

je tiens à préciser que je disais sa des deux clows qui sont au deuxième tour de l'éléction présidentielle ^^

c une magouille organiser contre moua ! (en passan, je me demande si je dois pas m'excuser auprès de sof pasque si sa photo a été prise dan les mm conditions ^^)
Revenir en haut Aller en bas
yachara
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 32
Nom habbo : yachara
Date d'inscription : 28/04/2007

Dark prêt à tout pour influencer les votes ? Empty
MessageSujet: Re: Dark prêt à tout pour influencer les votes ?   Dark prêt à tout pour influencer les votes ? I_icon_minitimeDim 6 Mai - 22:28

Dark en plus c'est dans mon apart que tu as dis ca c'est pas normal ! Je ne suis pas content et je crois que je vais pleuré car ce n'est pas du tout normal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark prêt à tout pour influencer les votes ? Empty
MessageSujet: Re: Dark prêt à tout pour influencer les votes ?   Dark prêt à tout pour influencer les votes ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark prêt à tout pour influencer les votes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour commencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Habbo :: Archives :: Mafia de la Famille :: Scoop des Campagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser