Family Habbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Family Habbo

Le forum de la famille V.7
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 o1 - là ou tout a commencé (Fic by Dee)

Aller en bas 
AuteurMessage
Design50
Accro
Accro
Design50


Féminin
Nombre de messages : 3181
Age : 31
Localisation : Filou va
Nom habbo : design50
Date d'inscription : 06/06/2006

Feuille de personnage
Niveau de perversité:
o1 - là ou tout a commencé (Fic by Dee) Left_bar_bleue15/100o1 - là ou tout a commencé (Fic by Dee) Empty_bar_bleue  (15/100)
Perversité intermédiaire:
o1 - là ou tout a commencé (Fic by Dee) Left_bar_bleue0/0o1 - là ou tout a commencé (Fic by Dee) Empty_bar_bleue  (0/0)

o1 - là ou tout a commencé (Fic by Dee) Empty
MessageSujet: o1 - là ou tout a commencé (Fic by Dee)   o1 - là ou tout a commencé (Fic by Dee) I_icon_minitimeSam 11 Oct - 20:35

o1


Là ou tout a commencé


- Allan !
La voix forte de sa sœur venait de tonner dans la maison, tandis qu'elle montait les marches de leurs maisons en faisant en sorte que les talons de ses chaussures Gucci claque bien là ou elle passait. Elle était en colère encore une fois, une colère qui était plus que familière dans la famille O'Clark.
- Tu crois vraiment que je portes tes vêtements ? répondit le jeune Allan avec une mine blasée.
Ses yeux bleus se posaient sur la silhouette de sa sœur qui se trouvait dans l'encadrement de la porte. Il fixait de ses deux pupilles turquoises les longs cheveux blonds de sa jumelle qui ondulaient, tombant sur ses frêles épaules. Elle portait son slim noir qu'elle adorait, auquel elle accrochait des bretelles qu'elle laissait retomber en arrière habituellement. Le visage en forme de cœur de Kelly semblait agaçé, et elle avait de quoi l'être : La diva de la famille ne trouvait plus son T-shirt préféré (parmi tans d'autres) et cherchait un moyen de mettre la maison sans dessus dessous en moins de cinq minutes (avant qu'elle ne rate son bus). Chose qui s'avéra impossible car a moins de retourner la jolie maison victorienne dans laquelle ils vivaient depuis dix ans maintenant, ce n'était pas la peine d'y penser.
- Je vais être en retard et ça sera de ta faute, reprit Kelly en montrant son frère de son doigt vernit, je suis sur que tu l'as caché quelque part !
Dans la famille O'Clark, c'était ainsi presque tout les matins et ceux a cause des jumeaux : Allan était le genre de garçon a tout faire pour faire marcher sa sœur et il excellait dans ce domaine tandis que Kelly était le genre de fille a vouloir tout, tout de suite (et qui ne possédait donc pas beaucoup de patience, comme vous vous en doutez !). Les hurlements, les crises et autres bruits étranges étaient donc courant dans ces lieux ou les parents des deux faux jumeaux ne disaient rien.
- Tu me le payeras très cher, tu verras ! Hurla t'elle de nouveau avant de tourner les talons telle une folle furieuse pour repartir dans sa chambre et fouiller de fond en comble son placard dans l'espoir de trouver un T-shirt qui serait en accord avec son slim préféré.
Allan explosa de rire, il adorait ça, il en jubilait même, comme il n'arrêtait pas de le dire a sa jeune sœur "Toi, tu ne marches pas, tu cours !" et c'était sûrement ce qui lui faisait le plus plaisir dans tout ça.

Inglewood était une ville des Etats Unies, proche de Los Angeles et tout aussi proche des magnifiques plages qui longeaient les côtes sud de l'Amérique. Il n'y avait pas a dire, le paysage qu'offrait cette ville pouvait réjouir bon nombre de jeunes adolescents qui s'installaient de plus en plus nombreux dans le coin, avec leurs parents bien évidement. Les rues étaient plutôt bien fréquentés, les lotissements étaient a la limite du luxueux et c'était certainement non loin de Los Angeles que l'on pouvait apercevoir de plus prés le rêve Américain. Dans le quartier ou vivait Emily Preston, il n'y avait pas de place pour les gens a revenues modestes, pour tout dire : les parents avaient des voitures de marques et leurs enfants proches de la majorité avait déjà eux aussi un moyen de transport qui étaient garé sur leurs trottoirs. La compétition était souvent rude pour prouver a son voisin que l'on était meilleur que lui : les pelouses étaient toujours parfaites et verdoyantes, les maisons semblaient toutes plus belles les unes que les autres et naturellement, les élèves allant au lycée d'Inglewood étaient des génies pures. Mais Emily Preston se distinguait très souvent (trop souvent) de ses proches voisins, car a tout point de vue, elle et sa famille approchaient de la perfection a l'état pure. Emily était première de la classe, cumulée les disciplines en gérant le tout a la perfection, elle était une musicienne de talent ainsi qu'une danseuse exceptionnelle et de toute évidence, la future plus grande femme chirurgienne des Etats Unies. En plus de cela, son physique angélique hypnotisait les regards et son sourire charmeur ne laissait aucun doute sur son innocence. Qui pourrait penser que l'ange présent pouvait avoir de mauvaises pensées ? Personne, car c'était tout simplement le cas. Emily aimait tout le monde et tout le monde l'aimait et elle était sûrement la fille sur qui on pouvait le plus compter, sans ce douter qu'elle cache au fond, de terribles secrets. Ses parents sont tout aussi bons que leur fille unique : bons, généreux, travailleurs, honnêtes et présents, on ne pouvait pas leurs reprocher quelques choses, car ils étaient irréprochables… Une façade tellement parfaite que l'on aimerait forcément salir un beau jour…

- Hé ! Mais fais gaffe un peu ! cria Mélanie en époussetant son chemisier taché de café.
- Oh, je suis désolée, vraiment.
Excuse maladroite qui venait forcément de la jeune sœur : Sarah. Mélanie et Sarah étaient deux sœurs très différentes, il était d'ailleurs très durs de savoir si elles étaient vraiment sœurs au premier regard. Mélanie avait une silhouette élancée, digne de toute mannequin des magasines, ses cheveux coupés en carré étaient d'un blond doré que beaucoup envier et que même les colorations de professionnels n'arrivaient pas a trouver. Elle avait un visage rond et pourtant très fins, difficilement imitable ce qui la rendait tellement unique. Ses yeux étaient d'un bleu profond et expressif dans lequel on aimait se plonger. Elle était ce genre de fille ouverte et amusante que tout le monde adorait pour une raison ou pour une autre, mais la vérité était juste qu'elle était une manipulatrice excellente ainsi qu'une sacré garce. Contrairement a sa sœur qui elle, attirait la pitié. Ce n'était pas a niveau de son physique que l'on pouvait s'apitoyer, loin de là même : Sarah était petite mais plutôt fine (voir trop), ses bras étaient squelettiques comme le reste de son corps et son visage semblait assez fragile. On avait l'impression qu'elle pouvait fondre en larme a tout moment. Ce qui était un petit peu vrai : elle était sensible et très timide, la moindre remarque l'atteignait et elle était loin d'être une battante comme sa sœur. En plus de cela, Sarah était brune, un brun terne et sans vie derrière lequel elle se cachait régulièrement. une jolie brune avec une grosse poitrine pourtant ! Les cheveux de Sarah étaient très longs, tout comme sa frange qui camouflait ses deux prunelles bleutés un peu trop souvent. Et qu'est ce qu'elle pouvait être maladroite !
- Je vais devoir me changer, t'es chiante !
Sarah s'excusa encore une fois auprès de sa sœur qui fila dans sa chambre avec une démarche décidée. Ce genre de démarche qu'elle n'aurait jamais de toute évidence. Sa mère, une magnifique femme d'affaire, rentra dans le salon sans prendre la peine de saluer sa fille. Elle attrapait son sac, son mug préféré ainsi que le café que Mélanie avait laissé plus tôt et s'en servit pour le boire a la va-vite et partir en claquant la porte. Depuis la mort de leur père, Patricia (la mère de Mel et Sarah) avait énormément changé, peut être trop d'ailleurs…


En cours
Revenir en haut Aller en bas
http://ecchi-san.skyrock.com/
 
o1 - là ou tout a commencé (Fic by Dee)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Habbo :: Hors habbo :: Fics des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser