Family Habbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Family Habbo

Le forum de la famille V.7
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Fanfic By Night !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Night
Touriste
Touriste
Night


Masculin
Nombre de messages : 467
Age : 68
Localisation : Dans ton Q !!!!
Nom habbo : cool.93
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Niveau de perversité:
Fanfic By Night ! Left_bar_bleue0/0Fanfic By Night ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Perversité intermédiaire:
Fanfic By Night ! Left_bar_bleue0/0Fanfic By Night ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Fanfic By Night ! Empty
MessageSujet: Fanfic By Night !   Fanfic By Night ! I_icon_minitimeSam 11 Oct - 15:18

Voila j'ai écris une fiction sur naruto avec moi en personnage principale (passer moi les commentaire sur ce choix xD) et un pote que je considère comme mon frère appelé Mathieu je vous laisse savourer ! ^^ Et n'hésitez pas à me dire se que vous en pensez svp
Revenir en haut Aller en bas
http://djam701.skyblog.com
Night
Touriste
Touriste
Night


Masculin
Nombre de messages : 467
Age : 68
Localisation : Dans ton Q !!!!
Nom habbo : cool.93
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Niveau de perversité:
Fanfic By Night ! Left_bar_bleue0/0Fanfic By Night ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Perversité intermédiaire:
Fanfic By Night ! Left_bar_bleue0/0Fanfic By Night ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Fanfic By Night ! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic By Night !   Fanfic By Night ! I_icon_minitimeSam 11 Oct - 15:19

Hello à tous je m’appelle Night ! Je suis un Shunin du village de Konoha No Kuni et j’ai pas plus de 15 ans ! Je vie seul et ça a toujours été le cas. En faite mes parents sont mort quand j’avais 1 ans mais mes ami(e)s sont la pour m’aider en cas de pépin ! Le seul héritage qu’ils mon laissé sont 2 épées… ce sont les seul objets qui me relient à eu…hum… Aujourd’hui j’ai une mission, apparemment je dois éliminer ou si possible capturer un homme du clan Yamanaka un déserteur qui aurait trahit Konoha pour joindre les rang de Oto No Kuni… Je crois qu’il s’appelait Marco Yamanaca (jamais entendue parlé…)

Je par aujourd’hui dés la premiers heur. J’y vais seul alors je vais essayer de faire de mon mieux car c’est la première fois que l’on me le demande ! Je me suis renseigné sur le clan Yamanaka ils utilisent des attaques pour envoyer leurs esprit dans le corps des ennemies, je vais donc utiliser l’attaque au corps à corps mais avant je dois le trouver pour cela je vais voir mon informateur. C’est une très bonne source mais il parle pas facilement enfin écoutez bien se qu’il va se passer … :

-(Night): He Twiiiik !
-(Twik): Qu’esse que tu me veux?
-(Night): L’accueil n’a pas changé à se que je vois tu es toujours aussi glaciale ! T’aurais des renseignement sur un certain Marco Yamanaka? Il vient de déserter Konoha No Kunie et a rejoint Oto No Kuni.
-(Twik): Marco Yamanaka ? Jamais entendue parlé, lâche moi les basques maintenant !
-(Night): *attrape Twik et le plaque contre le mur* Il te reste 10 sec pour me dire tous se que tu sais ou je t’arrache les boyaux et je les mange ce soir !
-(Twik): Bon ok il est en ce moment même dans une petite maison entre Konoha et Oto je peux te montrer sur une carte où il est si tu veux !!!
-(Night): Bah tu voix quand tu veux =) aller je te laisse a + ! *par*
-(Twik): Ouai c’est ça va-t’en avant que je te déglingue ! Ninja à 2 francs 50 !

Plusieurs heurs plus tard j’arrivais à la maison que m’avait décrite Twik, mais elle était vide. Je décide de sortir pour voir Twik afin de lui foutre une branlé et la je voix un mec avec un bandeau rayé juste en face de moi droit comme un I:
-(Night): TOI ! Tu es bien celui que l’on appelle Marco Yamanaka et qui a déserté Konoha No Kunie ?!
-(Marco): Possible… *se met le dois dans le nez*
-(Night): Je viens pour te tuer ! *prend ses épée et fonce vers Marco*
-(Marco): Snif … T’es du genre 2 de tentions ? *sort des chaîne et les accroche à Night en faisant un salto* *Ninpo transfert de l’âme !*
-*Night pence : Il envoie du shakra dans les chaîne pour transfert son âme ? ! Ça ne va pas marcher avec moi !* *envoie du shakra dans la chaîne*
-(Marco): Mais qu’esse que tu fou conard ? !
-(Night): Je te bat à ton propre jeux !! *relâche tout sont shakra* je voix plus rien … *tombe dans les pommes*

J’étais tombé dans les pommes pendant au moins 5 heurs quand je me suis réveillé j’avais une migraine atroce et le gars avait disparue il avait laissé ses habits bizarre nan ? Bref j’ai décidés de rentrer à Konoha No Kunie la mission c’était soldé par un échec T.T.

Quand je suis arrivé dans la forêt de Konoha No Kuni j’ai trouvé sur ma route un bandit qui attaquait un bûcheron, sans hésiter j’ai voulue l’attaquer mais une voie me retenait elle me demandait de rentrer à Konoha… Pire ! D’aider de mal fra que m’était–il arrivé? Je pue finalement aider le bûcheron mais un doute m’obscurcit l’esprit… qu’elle était cette voix ?

Une demis heur plus tard j’arrivais à Konoha No Kuni dans le bureau de l’hokage :
-(Hokage): Où est le prisonnier?
-(Night): Dans ton Q !
-(Hokage) : Comment ?!!!
-(Night): Vraiment dsl je ne sais pas se qu’il m’aie arrivé…
-(Hokage): Hum… Ça ira pour cette fois… Où est-il ?
-(Night): La mission c’est soldé par un échec Mr…
-(Hokage): Bien sort de mon bureau maintenant.. !
-(Night): T’appelle ça un bureau j’aurais plutôt dis que c’était une décharge !
-(Hokage): COMMENT ?!
-(Night) : Je suis vraiment dsl je ne voulais pas dire ça je ne sais pas se qu’il m’a prit… Mad
-(Hokage): POUR LA 2 EME FOIS SORTEZ DE MOI BUREAU !!!
-(Night): Oui dsl maître Hokage ! *par en courant* *pense: Mais que m’est-t-il arrivé? C’est pourtant pas moi qui aie parlé… *
-(Voix): Nan c’est moi =) !
-(Night): Qui est là?
-(Voix): T’es du genre 2 de tentions toi nan?
-(Night): J’ai déjà entendue ça qu’elle que par -_-‘
-(Voix): Ah alors tu a compris qui je suis?
-(Night): Marco Yamanaka mais où est tu ?! Tu m’as suivis ?!
-(Marco): Tu te fou de moi ?
-(Night): Nan…
-(Marco): Vas savoir pour quoi et comment je suis aujourd’hui bloqué dans ton corps.
-(Night): CA VEUT DIRE QUE C’EST TOI QUI MA FAIS DIRE DES CONNERIES A L’HOKAGE ?!
-(Marco): Possible…
-(Night): Je suis pas D’accord !!!! Je veux pas que tu restes dans mon corps !!!
-(Marco): AH PAR CE QUE TU CROIS QUE ÇA ME FAIT PLAISIR ? !
-(Night): Tais toi je veux plus t’entendre !
-(Marco): J’ai pas envie de te parler non plus…
-(Night): DANS CE ÇA LA TAIS TOI !
-(Marco):

Une heur plus tard j’allais voir mes amis qui étaient tous réunis prés d’un cerisier qui se trouvait à qu’elle que KM de Konoha où on aimait bien grimper quand on était petit, aujourd’hui on a pas perdue nos habitude et on continue de s’y rendre pour se retrouver de temps en temps. Toute la bande des anciens potes était la et l’ambiance parfaite qui me manquait tan était la également. Mathieu qui était mon meilleur ami m’était l’ambiance mais la nuit passa vite et nous devions nous coucher to car l’hokage nous avait confié à moi et à Mathieu une mission que l’on voulait accomplir le plus vite possible car à dire vrais c’était la seul depuis plusieurs mois alors nous avions hâte et voulions la faire au plus vite. Elle consistait à espionner la demeure d’un Riche noble soupçonner des vendre des information aux autre villages et lui voler des documents secrets…

Le lendemain sur le chemin pour la maison à espionner :
-(Night): On c’est couché trop tard hier…
-(Mathieu): C’est pas ma faute ça faisait trop longtemps que j’avais pas vue la bande et surtout ma petite amie… Et à propos ça avance avec qui tu sais ?
-(Night): Laisse tomber ça sert à rien se prendre la tête elle m’aime pas je dois l’oublier
-(Mathieu): mais tu lui a même pas dis que tu l’aimai…
-(Night): TAIS TOI ! TU SAIS BIEN QUE C’EST PERDU D’AVANCE !!!
-(Mathieu):...
-(Night): Désole mais j’ai du mal avec ce sujet la...
-(Mathieu): Je te comprend mais tu devrais lui dire c’est possible qu’elle t’aime aussi...
-(Night): Ah bon? Et pour quoi ça ? Je suis moche je m’habille mal je termine jamais mes missions avec de bon résultat …
-(Mathieu): tu devrais savoir qu’elle est pas comme ça… Fais moi confiance tu t’en voudrais de pas lui dire…
-(Marco): Qui est cette fil?
-(Night): Toi tais toi !
-(Mathieu): Quoi ?
-(Night): Nan c’est pas à toi que je parlais…
-(Mathieu): On est que 2 tu te fous de moi ?
-(Marco): Alors ? Tu vas te décider à lui dire ?
-(Night) : FERME LA !!!
-(Mathieu) : A ce que je voix t’a un problème ! Réglons le maintenant !
-(Night) : Bon ok je vais tout t’expliquer ! Pendant la derniers missions que j’ai accomplis j’ai combattue contre Marco Yamanaka et il a essayé de prendre possession de mon corps je l’en ai empêcher seulement il est maintenant bloqué dans ma tête et je suis le seul à entendre ce qu’il dit … Je comprendrais que tu me croie pas …
-(Mathieu) : J’ai déjà entendue parler de ça …
-(Night) : Qu’est-ce que tu sais d’autre ? Je peux m’en débarrasser ?
-(Mathieu) : Bah si tu meurs oui mais sinon bah nan …
-(Marco) : TIN LES BOUUUULES !!!
-(Night) : Et *bip* !
-(Mathieu) : On peut voir la maison t’es prêt ?
-(Night) : PRET !

Dans la maison une fois les gardes garde tué un seul était encore en vie mais nous ne mirent pas beaucoup de temps pour nous en débarrasser :
-(Garde) : Faite se que vous voulez mais Jikashi vous arrêtera !
-(Night) : Ouai c’est cool ! *l’achève* au faite ! J’ai réfléchit je crois que je vais lui dire …
-(Mathieu) : C’est la meilleurs chose à faire …
-(Night) : Ouai enfin si jamais elle m’aimait pas je me prendrais un vent violant, très violant…
-(Mathieu) : Mais nan vas y !
-(Night) : Bon ok je te fais confiance de toute manier j’ai rien à perdre alors… Sinon tu fais quoi après-demain ?
-(Mathieu) : Euh … je dois aller voir ma grand mère avec mes parents et toi ?
-(Night) :…
-(Mathieu) : Ah dsl j’avais oublié que… tes parent… enfin bon… vraiment dsl…
-(Night) : C’est rien oublie pas qu’on dois aller en mission dans 1 semaine dalleur cas sera la bas que je lui dirais.
-(Mathieu) : Heu en pleine mission de rang A ? Ouai nan mais c’est cool entre 2 ou 3 ennemis tué tu lui place la phrase « je t’aime » ça fait classe …
-(Night) : T’as autre chose à me proposer ?
-(Mathieu) : Nan …
-(Night) : Bah je vais faire comme j’ai dis alors…
-(Mathieu) : Nan mais je sais pas envois lui des fleures… ou fais lui un cadeau mais pas en missions…
-(Night) : Dans cette mission il y aura bien toute la bande pas vrais ?
-(Mathieu) : Bah ouai mais ça le fera pas.
-(Night) : Je vais voir se que je peux faire…

Une semaine plus tard :
-(Mathieu) : Bon t’attend quoi ?
-(Night) : J’en sais rien j’ai peur de mal faire…
-(Mathieu) : Mais vas y je te dis t’as rien à perdre !
-(Night) : Ça va toi tu peux parler ça a été facile avec ta copine ><
-(Mathieu) : Quoi tu commence ? Tu veux qu’on se batte devant les meuf ?!
-(Night) : De toute manier on se bat tout le temps devant les meuf alors ça change rien autant le faire *sort ses épées*
-(Mathieu) : Conard ! Fais place aux 2 épées de ma famille !
-(Night) : Ah alors tu sors le grand jeux ? C’est parti !!!

Pendant que les 2 Nabots se battent les filles discute entre elles :
-(Misa) : Pour quoi ils se battent cette fois ?
-(Nanao) : Vas savoir… ils se battent de plus en plus souvent mais c’est mon mec qui va gagner Mathieu est trop fort ! Very Happy
-(Misa) : Moi je crois que comme à chaque fois ils vont finir par une égalité…
-(Nanao) : Pas faux … Oh Heeeee ! Les mecs on peu y aller ?
-(Night) : Mais je croyais t’avoir dis de la fermer !
-(Misa) : Comment ? !!!!
-(Mathieu) : Oups… Nanao ma chérie je crois qu’on va les laisser … *par* vous nous rejoignez après ?
-(Night) : Je parlais pas à toi Misa je parlais à … à … euh Mathieu !! C’est ce conard il m’a piqué avec son épée …
-(Misa) : D’accord ça va pour cette fois… Bon faut qu’on y aille sinon on n’arrivera pas à les rattraper…
-(Night) : Au faite où sont les autres?
-(Misa) : On a fait 2 groupes de 4 et on devra se séparer encore en groupe de 2 pour ne pas se faire repérer, sinon on serait fichu…
-(Night) : Ah je voix…

Un peu plus loin :
-(Nanao) : Night est vraiment bizarre quand Misa est là …
-(Mathieu) : En faite il est amoureux d’elle … Il a prévue de lui dire aujourd’hui …
-(Nanao) : Oui j’avais des doutes…
-(Mathieu) : Toujours est-t-il qu’il a peur de sa raiponce…
-(Misa arrivant discrètement) : Qui a peur de quoi ?
-(Nanao) : Je voix pas de quoi tu parle…
-(Mathieu) : Euh HUM ! Pour les équipe que pensez vous de Nanao et Misa puis Night et moi?
-(Nanao) : On passe les premier comme on est plus rapide
-(Night et Mathieu) : Faites attention à vous.

Qu’elle que temps plus tard :
-(Mathieu) : Il est temps de se séparer à tout à leur ma chérie…
-(Night) : Misa je peux te dire un truck stp en privé stp ?
-(Misa) : Oui quoi ?
-(Night) : Je sais que tu dois sûrement le savoir et que tu t’en fiche sûrement mais je voulais que tu le sache …
-(Misa) : Parle…
-(Night) : …*blanc*… Je t’aime…
-(Misa) : …
-(Nanao) : He Misa viens on va être en retard sinon !
-(Night) : Vas y elle t’attend…
-(Misa) : Heu… Prend ça c’est les gâteau que je t’avais promis…

Misa me donna une boite de gâteau avec des dessins magnifique fait à la main, je la pris puis vis partir Misa dans un vent doux et calme. Seulement un doute pesait sur moi, j’avais un mauvais pré sentiment… comme si mon cœur était arraché…

-(Mathieu) : Alors ?
-(Night) : Je préfère la laisser réfléchir, je ne lui ai donc rien demandé.
-(Mathieu) : Ah je voix… d’après les ordres on doit attendre 5 minutes pour leur laisser le temps d’avancer que faire en attendant ?
-(Night) : Misa m’a donné des gâteaux on peux les manger comme on s’ennui … *ouvre la boite*
-(Mathieu) : J’ai peur pour les filles on aurait pas due les laisser partir en premier…
-(Night) :C’est elle qui on insisté pour y aller mais c’est vrais que ça fait peur …
-(Mathieu) : Ces gâteau sont degeu !
-(Night) : Je sais je fais sans blanc de les aimer devant elle mais je les déteste
-(Mathieu) : Qu’elle preuve d’amour… Nan mais franchement pour bouffer une horreur pareil faut vraiment que tu l’aime Surprised
-(Night) : Tu comprend ma douleur ?
-(Mathieu) : A ouai … Heureusement pour moi Nanao cuisine pas, elle fait que des posions…
-(Night) : La boite est magnifique par contre Surprised

A ce moment précis que j’ai entendue le son de la voix de Misa, elle poussa un cris abominable qui me glaçât le sang. Je me relevais puis je courus le plus vite possible dans sa direction. A mon arrivé le corps de tous mes amis (appart Mathieu qui se trouvait à mes cotés) étaient recouvert de sang. Ils étaient tous morts. Et je n’ai rien fais pour les aider. Nanao que je considérais comme ma sœur était morte. Misa étais morte. On m’avais arraché le cœur, on l’avait broyé et déchiré. Je me suis écroulé fasses au corps de Misa en lui suppliant de ne pas mourir mais il était déjà trop tard… Je n’ai rien pue faire… Le mal était fait… des larmes de désespoirs coulaient de mes yeux…

Fanfic By Night ! Img14210

J’usqu’au moment où, sortit de l’obscurité un homme ricana. N’avait-il donc pas de cœur? Lui et ses homme avaient tué tout mes amies et il ne trouva rien de mieux à faire que de ricaner bêtement. Ma tristesse se transforma en haine, mon cor en machine à tuer et enfin mes pleurs en cris. Je n’arrivais plus à me contrôler, j’étais en proies à une folie sanguinaire. Je les ai tous tué un par un, ils étaient 5 et personne n’osait me regarder dans les yeux. Mais maintenant que j’y pense Mathieu était pire que moi, une fois qu’il eu vue que Nanao était morte il a abandonné la mission et ne pensait plus qu’à la venger. Une fois tout ses amis tué, je suis retourné vers mon ennemie le pointant de mes épée je l’ai menacé pour terminer par l’attaquer de front. Erreur de ma par il réussit à me contrer et me planta un Kunay dans le torse mais sans toucher mes poins vitaux. J’étais humilié ; j’avais perdue tout, tout.. ! Avant que je ne m’évanouisse l’homme me donna son nom, il me dit : « Rappelle toi du nom de la personne qui t’a tué, je m’appelle Jikashi Kuranage ! Tu as tué mes amis la semaine dernier, c’est aujourd’hui à mon tour de te le faire payer !». L’homme, enfin plus le garde que j’avais tué une semaine avant parlait de lui alors. Jikashi Kuranage ! Je voulais me venger je voulais lui faire payer.

A mon réveil je me retrouvai à l’hôpital de Konoha. Prêt du li de Mathieu :
-(Mathieu) : Ils sont tous mort… *silence* c’est pas de ta faute Night, on a rien pue faire…
-(Marco) : Tu sais Night je connais un moyen pour la faire revenir … Va voir mon maître Oroshimaru-sama ! Il a le pouvoir de ressusciter les morts !!!
-(Night) : JAMAIS !
-(Mathieu) : Encore Marco ?
-(Marco) : Je tenais juste à se que tu le saches … Tu n’as rien à y perdre ! Je vois dans ta façon de parler que tu es prêt à mourir pour elle, ne me ment pas !
-(Night) : Ferme la !!!
-(Marco) : Tu a raison c’est peu être mieux comme ça après tout… Je te laisse réfléchir…
-(Night) : C’est bon il a finit de parler … *se lève*
-(Mathieu) : Où tu vas ?
-(Night) : J’ai besoins de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://djam701.skyblog.com
Night
Touriste
Touriste
Night


Masculin
Nombre de messages : 467
Age : 68
Localisation : Dans ton Q !!!!
Nom habbo : cool.93
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Niveau de perversité:
Fanfic By Night ! Left_bar_bleue0/0Fanfic By Night ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Perversité intermédiaire:
Fanfic By Night ! Left_bar_bleue0/0Fanfic By Night ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Fanfic By Night ! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic By Night !   Fanfic By Night ! I_icon_minitimeSam 11 Oct - 15:19

Je suis allé prêt du cerisier ou non nous réunissions nous et les anciens potes. Il ne restait que moi et Mathieu les autres avaient été tués lors de la dernière mission. Je n’avais rien pue faire, les personnes que j’aimais était toute morte je ne savais pas quoi faire je suis resté à peser le pour et le contre et j’ai finalement pris en décisions :

-(Night) : Sa y est je me suis décidé.
-(Marco) : Je t’écoute.
-(Night) : On y va …
-(Mathieu) : Où vas-tu ?
-(Night) : Je vais voir Oroshimaru pour lui demander de ressusciter Misa. Et ensuite je vais tuer Jikashi Kuranage !
-(Mathieu) : Tu es FOU !
-(Night) : Nan AMOUREUX ! Et tu devrais faire la même chose si tu l’aimais vraiment !
-(Mathieu) : Tu insinue que je ne l’aimais pas ? ! Tu croix que je ne soufre pas de ça mort c’est bien ça ?!
-(Night) : Oui c’est exactement se que je pense !!!
-(Mathieu) : Vas te faire foutre !

J’avais débuté un combat sans merci et nous étions presque à force égale :
-(Mathieu) : Night ! Regarde toi ! Le vrais Night ne ferais jamais ça ! Tu es aveuglé par l’amoure et la colère !
-(Night) : C’est toi qui est trop peureux pour venir avec moi !
-(Mathieu) : Regarde toi dans le reflet de ta lame ! Regarde toi ! Où est le vrais Night qui souriait tout le temps ?! Tu t’es transformé en monstre !
-(Night) : Tu me trahis en ne venant pas avec moi !
-(Mathieu) : Rappelle toi de tes convictions ! Tes rêves !
-(Night) : Ça ne sert à rien sans celle que j’aime
-(Night) : Bat toi !!!

Le combat dura plus d’une demis heur Nous étions tout les 2 à bout de souffle mes mains tremblaient et j’avais du mal à respirer:
-(Night) : Tu sais quoi.. ? On est tout les 2 à bout de souffle alors je vais te proposer qu’elle que chose… La prochaine attaque sera la dernière.
-(Mathieu) : Comme tu veux ! J’aurais essayé de t’arrêter en tout cas…

J’ai concentré tout mon shakra dans mes épées et cette attaque fut je pense la plus titanesque que je n’ai jamais accomplis l’or de ma vie mais ce ne fut pas suffisant :

-(Night) : Désolé Misa ; Désolé Mathieu… J’ai perdue… Pardons à tous… *du sang gicle de son corps puis il tombe*
-(Mathieu) : Pour quoi t’excuses-tu ? Tu as gagnés … * du sans gicle de son corps puis il tombe*
-(Night) : Il est toujours plus facile de briser un rêve que d’en réaliser un…
-(Mathieu) : Créer un lien est infiniment plus difficile que d’en briser un…
-(Night) : Nous sommes frères de sentiment et nous mourront cote à cote…
-(Mathieu) : Nous sommes frère de cœur et nous nous entretuons…
-(Night) : La vie emporte chaque homme dans un courant différent contre lequel il ne peut lutter...
-(Mathieu) : Il y a toutefois une exception... Un destin commun à tous…
-(Night et Mathieu en même temps) : La mort... *les 2 personnage meurent*

Après notre mort nous sommes arrivé au paradis :
-(Night) : He ! Mathieu regarde !
-(Mathieu) : Quoi ?
-(Night) : Il y a 2 mec qui dorment là, on leur pisse dessus ?
-(Mathieu) : Mais t’es un gros dégelasse !
-(Night) : Bah quoi on a plus le droit de déconner ?

La bonne vie quoi. Une semaine plus tard un messager arriva pour me dire que j’étais ressuscité par Oroshimaru grâce à un de ses jutsu interdit :
-(Mathieu) : Si Orochimaru te ressuscite ça ne vaut rien qui vaille.
-(Messager) : Donc tu prend le prochain bus puis tu t’arête au 3 éme arrêt et tu seras ressuscité. T’as pas le choix au faite. Voila tes armes *lui envoi un sac à dos* Et voila le bus *le pousse*. Et un de - .
-(Mathieu) : Et moi je fait quoi ? ><.

J’avais déjà embarqué pour être ressuscité (même si c’était de force). Et à ce moment la un homme vêtue d’une cape noir est venue pour parler à Mathieu je ne sais pas vraiment qui c’était mais il avait une espèce de cane bizarre qui ressemblait à une faux:

-(Mec bizarre) : Tu veux pas jeter un œil à mon contrat?
-(Mathieu) : Lâche moi du *bip* tu vois pas que c’est la le moment ou je suis sensé me plaindre pendant 1 chapitre entier
-(Mec bizarre) : Oui mais je crois que mon contrat te feras comment dire ? Vraiment plaisir. *petit ricanement discret*

Bon ok ok ok on sait tous que Mathieu c’est le mec classe et que vous voulez tous savoir se qu’il lui arrive mais c’est MON histoire pas la sienne ! *raye son nom* Mon histoire ! Pas la sienne ! Reprenons ;

-(Night) : He dite ça paye bien ici ? !
-(Chauffeur) : Attention 3éme arrêt ! Je largue tout le monde accrochez vous !!!
-(Night) : Pourrait au – faire sans blanc de m’avoir entendu.
-(Marco) : Estime toi heureux d’être ressuscité.
-(Chauffeur) : Attention je lâche la fumer !
-(Marco) : T’as cas même lâcher une cesse on s’en fou.

Une fumer blanche comme celle qui apparaît quand on tue un clown a gâché tout mon champ de vision et la premiers chose que j’ai vue C’EST LA GROSSE TÊTE A OROSHIMARU ! (Nan mais qui a écrit le scénario ?!) J’étais enfin ressuscité mais dans qu’elle galère j’avais été fourrés… Oroshimaru se présenta puis m’expliquât qu’il désirait parler à Marco et que pour cela je devrait rester avec lui, il en était hors de question. J’étais de retour sur terre je n’allait pas rester avec un terroristes capable de me tuer à nouveau :

-(Night) : Bon et bien on va devoir se battre ? *enlève sa cape et l’envoi ver Oroshimaru* Je suis prêt !
-(Oroshimaru) : *long silence* C’est quoi ces symbole sur la cape ?
-(Night) : Explosion ! *la cape de Night explose* Chao du *bip* ! *s’en va*
-(Oroshimaru) : Espèce de !
-(Night) : Alors Marco je l’ai bien arnaquer la ton pote Hein ? He ho ! C’est vrais que depuis que je suis revenu à la vie Marco n’a pas encore parlé. Ah mais c’est vrais Mathieu avait dit que quand je mourrais il partirait mais maintenant ou est-il ?

A plusieurs milliers de kilomètre plus loin ver l’antarctique:
-(Marco) : JE SUIS LIIIIIIIIIIIIBRE JE SUIS LIIIIIBRE ! Je suis liiiiibre … je suis … à poile ? Jme les glaces vnez me chercher !!!!!!!!!

-(Night) : Bon où je vais maintenant ? Ah oui j’ai une vengeance à assouvir ! Donc direction chez Twik !

Malgré que je sois ressuscite ma peau était devenue toute blanche j’avais l’air d’un zombi je ressemblait à rien alors j’ai décider de me cacher sous du fond de tain. Mais j’ai eu des boutons partout à cause de ces conneries de meuf. J’ai essayer le chocolat mais j’ai tout bouffé avant même d’en mettre. Donc je suis resté blanc *Il est reloue Oroshimaru c’est pas par ce que ça l’éclate d’être tout blanc que nous aussi*. Quand je suis arrivé chez Twik je l’ai trouvé en sang. Ses blessures avaient été faites par une épée je lui ai demandé qui lui avait fait ça puis il m’a montré une marc que l’agresseur lui avait fait derrière le coup. Il y avait les initiale JK ; Il n’y avait plus aucun doute celui qui avait frappé Twik était Jikashi Kuranage :

-(Twik) : Night ! Je croyais que tu étais mort !
-(Night) : Ouai mais enfin tu sais je meurs on me ressuscite la routine quoi …
-(Twik) : Ah ouai je vois… la routine quoi …
-(Night) : Je suis vraiment dsl qu’il t’ai fait ça mais que voulait-il ?
-(Twik) : Il te cherchait. Il disait ou plutôt il criait qu’il voulais à tout pris récupérer tes 2 épées.
-(Night) : Bah elle est pas mal celle la moi je le cherche pour me venger et lui il veut mes épées mais il est tarés !
-(Twik) : Je crois qu’il est temps de te dire la vérité Night…
-(Night) : Quoi ? Qu’elle vérité ?
-(Twik) : Jikashi est ton frère…
-(Night) : La bonne blague !
-(Twik) : Si tu ne me crois pas alors tourne le manche de tes 2 épées.

En ouvrant le manche de mes 2 épée je vis que 2 runes avaient été caché auparavant à l’intérieur de mes épée sans que je ne le sache. Sur l’une des tablettes le prénom Night avait été gravé puis sur l’autre… sur l’autre… Sur l’autre était écrit Kuranage. J’étais donc vraiment le frère de Jikashi. Twik m’expliqua par la suite qu’il était en vérité mon cousin puis il me mena dans ce qu’il appelai la salle de combat du clan. Dans cet endroit était répertorié toute les attaque, les jutsu technique etc. du Clan Kuranage MON clan dont même l’existence m’était inconnue.

-(Night) : Twik je te charge de délivrer à tout le monde le message suivant ! : <>. Moi je vais rester ici pour m’entraîner.
-(Twik) : ok c’est notés !

Les rouleaux qui se trouvaient dans la salle d’entraînement étaient tout simplement incroyable. Les jutsu et/ou les techniques étaient très puissance, je n’avais encore jamais vue ça. Je me suis très vite mis au travaille et la premiers technique que j’ai apprise s’appelait gillette sensor excel (MDR !!! j’adore ce nom) et elle consistait à allonger la lame son épée avec du shakra. Le point fort de cette technique était que la lame créée avec du shakra était invisible, il était donc plus difficile de l’esquiver.

Une nuit de pluie pendant mon entraînement, un homme vêtu d’une longue veste noire arrivât dans la ville. Il se tenait droit, là, aux milieux de la pluie et allait sans vraiment savoir pour quoi. Un regard ténébreux et errant une démarche droite et entreprenante puis une expressions sur un visage palle quasi inexistante. Je ne sais qui il était et je n’ai aucune envi de le savoir mais ce détail me semblais important pour la suite de MON histoire. Pas la sienne ! Mon histoire ! ^^ C’était juste pour être sur que le message passe bien.

3 jours plus tard je dis à Twik de donner rendez-vous à Jikashi pour le combattre. Si il gagnait il pourrait prendre mes épée et si je gagnais je pourrais enfin me venger de mon horrible frère. Plus que 3 jours et je pourrais enfin me débarrasser de lui. Jour après jour je me suis entraîné pour pouvoir enfin me débarrasser de lui, mais le dernier jour j’ai décidé de le consacré à la détente je suis donc aller dans un coin de détente appelé le Lisa’s AnCafe. Je pris un cocktail qui s’appelait le miss-mela. Il était fait à base d’un fruit qui s’appelait le Jiramo. D’après la serveuse ce cocktail avait des effets secondaires. Et elle avait raison, j’ai vite eu sommeil alors j’ai décidé d’aller dormir à 17h00 je n’avais pas vraiment le choix dalleur.

Le lendemain (jour du combat contre Jikashi) :
-(Night) : *bail* BAhhhhhhhh j’ai bien dormi ! C’est le jour du combat ! *regarde l’horloge* DHAAAAAA !!! Mais il est déjà 13h04 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://djam701.skyblog.com
Night
Touriste
Touriste
Night


Masculin
Nombre de messages : 467
Age : 68
Localisation : Dans ton Q !!!!
Nom habbo : cool.93
Date d'inscription : 06/07/2006

Feuille de personnage
Niveau de perversité:
Fanfic By Night ! Left_bar_bleue0/0Fanfic By Night ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Perversité intermédiaire:
Fanfic By Night ! Left_bar_bleue0/0Fanfic By Night ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Fanfic By Night ! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic By Night !   Fanfic By Night ! I_icon_minitimeSam 11 Oct - 15:20

J’avais fais se qui n’arrivait que dans les film, j’étais en retard le jour de mon grand combat. Alors je me suis vite habillé et j’ai pris mes 2 épées. « C’est le grand jour !!!» m’écriai-je. Malgré mon enthousiasme je tremblais quand même et pourtant sans véritable raison apparente. Il était vrais que je devais disputer e grand combat que j’attendais temps mais… Tremblais-je d’excitation ou de peur? Après tout J’allais quand même combattre contre mon propre frère, c’était tout de même compréhensible… Je tremblais quand même, encore et encore et je n’arrivais pas à m’arrêter. Enfin soit, après mon retard je suis arrivé à l’endroit du rendez-vous assez facilement et rapidement mais je ne trouvais personne, seulement des trace de combat un peu partout autour de moi. « Étrange, avant hier ces marques n’était pas là…» :

-(Hombre) : Tu cherche qu’elle que chose ?

L’homme qui me dit cela se tenais perché au dessus d’un arbre avec le soleil sur ses épaule je ne distinguais donc rien de lui mise appart sa silhouette. « Qui êtes-vous et que faites vous la ?» Il ne répondit pas à la question mais me ricana au nez ce qui m’énervât assez rapidement. Il semblait tenir qu’elle que chose dans sa main mais je ne distinguais encore que la silhouette. Peu à peu un nuage vint pour couvrir le soleil et horrifié je pu distinguer que se personnage tenait une tête couverte de sang entre ses main, et qu’elle tête? C’était celle de mon frère Jikashi. En regardant mieux je pu voir qui était cette « hombre ».Et encore plus impressionné je vis que cette homme n’était nul autre que Mathieu :

-(Night) : Mathieu ! Mais qu’esse que tu fous ici?!
-(Mathieu) : Alors quoi Night tu n’es pas content de me voir?
-(Night) : Mais t’es mort comment se fait –il que tu sois…
-(Mathieu en ricanant) : Mais tu ne sais pas que tout s’achète ? Même la vie ?
-(Night) : Mon dieu mais qu’esse que t’as fais ?
-(Mathieu) : Hahahahaha ! C’est pourtant évident ! … J’ai vendue mon âme au diable contre la vie !
-(Night) : MAIS TU ES SINGLE !!!
-(Mathieu) : HAHAHAHAHAHAHAHA !! Ahahahahaha !! Tu as pourtant été ressuscité nan ? Trêve de bavardage prends ton épée et battons nous !!! Il ne me reste plus beaucoup de temps avant que le diable ne revienne.
-(Night) : Le diable t’a rendu fou, je vais te venger Mathieu *prend ses épée* si tu es dans cette état là c’est de ma faute alors aujourd’hui *se met en garde* je vais réparer mes erreur ! Un homme mort ne doit pas ressuscité j’aurais du corriger cette erreur depuis le début mais la rage qui m’animait ma rendu aveugle. Je suis prêt pour le combat Mathieu !
-(Mathieu) : C’est bon t’as finit ton speach ?
-(Night) : Ouai ouais t’inquiète vas-y …

Pour commencer le combat en beauté j’ai décidé d’abattre l’arbre sur laquelle il se trouvait d’un coup d’épée, mais quand j’ai lever la tête il n’était plus la. Il était déjà derrière moi et me murmurât ces qu’elle que mot : « Ne me sous estime pas Night, j’ai vendue mon âme pour avoir la vie et grâce à ça je suis devenus 2 fois plus fort qu’avant » je lui répondu calmement : « Mais Mathieu je crois que tu a oublié qu’elle que chose… moi aussi je me suis entraîner et je lui aussi 2 fois plus fort…» Je fis exploser mon clown qui se trouvait à ma place mais il s’en sorti presque indemnes. C’est à ce moment que j’ai décidé d’utiliser ma technique (gillette sensor excel).. Si je me suis battue ce jour la, ce n’était pas par plaisir ni par haine ou même par caprice (bah ouai je m’appelle pas Sasuke --‘) mais c’était seulement par obligation.

Soit ! Revenons au combat. Comme vous devez sûrement le savoir je n’étais pas le seul à avoir 2 épées, Mathieu aussi en avait 2, mais il n’avait pas les technique de mon clan. « Au faite Night ! Tu n’as toujours pas vue la vraie puissance de mes épées? Ou plutôt de MON épée ! » Me dit-il en ricanant. Ca technique n’avait rien de spéciale, il avait seulement fusionné ses 2 épée pour en avoir une plus longue (hé hé Wink ), la partie la plus intéressante, est qu’en agissant ainsi son épée dégageait de grandes flammes. C’était impressionnant mais pour moi inoffensif. Il s’élança pour m’attaquer de plain front avec son épée.

Se que je vais vous raconter maintenant va peu être vous surprendre mais en voyant cette flamme, une sorte de visions m’apparue. J’étais là en plain milieu d’un champ de blé avec autour de grande montagne et j’avançais, seul, avec un petit sourire au bout des lèvres. Comment expliquer ce sentiment..? Le ciel m’offrait un grand soleil mais j’avais l’impression d’être dans le noir complait et de ne rien voir. Je me vois… une larme coule de mes yeux lentement sans que je sache pourquoi. Mais que vois-je? Une tombe? Autour de moi le nom de tout mes amie mort, de ma mère à mon amoure Misa Misa… Je me vois avancer alors j’avance à mon tour. Je lis : « Jikashi Kuranage, Misa Misa, Nanao etc. » tans de personne que j’aimait et qui sont tous mort par ma faute. J’avance, j’aire et vois une autre tombe. Celle si est remplis de poussiers je n’arrive pas à lire, mon double s’approche et frotte pour enlever la poussier. « N..h. .u…a.ge ». Encore trop salle ! Je frotte encore pour mieux lire et la horrifier je lis : «Jikashi Kuranage». Une date? Oui et cette date n’était autre que celle du jour même. Un petit message au bat de la tombe « Night, le fantôme du clan Kuranage». Etais-ce une technique d’hypnose? Je n’en sais rien mais quand je repris conscience je me trouvais déjà avec l’épée de Mathieu en plain dans le ventre :

-(Mathieu) : Tu me désole Night. Tu es lent… Je suis sûr que tu ne m’as même pas vue avancer ver toi…
-(Night) : Nan…
-(Mathieu) : Quoi ?
-(Night) : J’ai dis nan … Je refuse !
-(Mathieu) : Mais de quoi tu parles ?
-(Night) : Je refuse *attrape l’épée de Mathieu* je refuse… JE REFUSE DE MOURIR AINSI !!!!!!! *repousse Mathieu et son épée* j’espère qu’un jour je pourrais être pardonné pour toute les errer commissent bêtement pendant ma vie… ET POUR CELLE QUE JE VAIS COMMETRE AUJOURD’HUI !!! *donne un gros coup d’épée dans le vent*
-(Mathieu) : Mon pauvre gars, tu n’as même pas vue que j’étais trop loin pour que tu puisse m’atteindre..! Hein? *Du sang gicle de son cor*
-(Night) : 1ére technique de base du clan Kuranage *tousse en crachant du sang* gillette sensor excel ! Et oui Mathieu, tu n’es pas le seul à avoir gagné en puissance, moi aussi je me suis entraîné !

Le combat put enfin commencer normalement (bon sang comment je déteste narrer les combats T.T).
-(Mathieu) : *ricane* Ahahahahahaha !!! J’adore ! J’adore ! J’adore ! Ca commence enfin à devenir intéressant ! AHAHAHAHAHAHA !!! Allons ! Relève toi ! Et fais en sorte que je m’amuse ! *Saigne « à grosse goûte»*

Nous nous accrochâmes tout les deux à notre/nos pour lancer l’attaque finale qui mettrait fin au combat Pas encor me direz vous ? (Nan la vous vous dite mais de quoi il parle mdr) Et bien si ! Au moment du dernier assaut j’eux encore une vision. Bon sang mais d’où venaient-elles? Je me suis vue devant l’arbre au qu’elle mes amis et moi nous réunissions quand j’étais plus jeune (ah vous l’avez oubliez hein ! ^^).Puis à Konoha. Puis chez Oroshimaru, quand il m’avait ressuscité. Puis Dans la maison de mon clan. (Si vous avez pas compris je vois la vie défiler devant mes yeux). Et pour finir, au même endroit que le lieu ou je menais mon combat mais cette fois avec une épée qui me transperçait et planté dans le dos.

Revenons au dernier assaut. Avec 2 épées j’avais un avantage et mon jutsu m’avantageait également. Dernier assaut, dernier coup, dernier blessure, dernier effort, encore un peu de courage et j’arrivais enfin à voir le bout du combat. Assaut terminer. Mon épée tombe de ma main, je pose un genou à terre « Alors sa y est ? C’est fini ? C’est terminé ? ». Mon ennemis posât également un genou à terre et me dit : « Beau combat je ne pensais pas que tu ais pus progresser autant ». Mathieu tomba et lâchât son épée, il avait l’air belle est bien mort. J’avais enfin gagné mais était-ce se qu’il y avait de mieux à faire ? Après tout je venais de tuer mon meilleur amie, nan plutôt mon seul amie… « Sa y est je peux enfin rentrer chez moi ». Mais comme vous devez sûrement le savoir, une histoire ne se termine jamais aussi facilement et qu’elle fut ma surprise quand je vis que au dessus de Mathieu flottait une ombre noir entouré d’électricité (classe nan ? Wink). Elle prenait petit à petit forme humaine et me dit :
-(Ombre) : Tu as… peu être tuer ce jeune Mathieu… Mais pour moi ça sera différent…
-(Night) : Ca ne finira donc jamais ? ! *tout essoufflé* Et puis qu’esse t’es au juste bordel ? !
-(Ombre) : Mais mon pauvre petit je suis… JE SUIS LE DIABLE BIEN EVIDAMENT !!!
-(Night) : Ah bah oui forcement il fallait s’y attendre … *mange une pilule militaire pour récupérer des forces*

Comment battre un démon ? Ou plutôt était-ce possible ? Il n’avait pas du tout le style de combat au qu’elle je m’attendais, il utilisait le shakra comme un membre. Il ne semblait jamais fatigué et faisait d’une seconde des années d’enfer par la pression qu’il exerçait en m’attaquant sans cesse. Et quand vint l’instant où il voulut m’achever en utilisant une technique interdite tout était perdu. « Maintenant ! Meurs car je l’ai décidé ! MEURS CAR JE L’AI DÉCIDÉ !!! » Me criât-il. Je fermis les yeux puis poussa un dernier soupir, merci à tout et mon tout. Curieusement quand j’ai rouvert les yeux j’ai trouvé un énergumène accroché au démon :
-(Twik) : Night !!! *envoi un parchemin* Utilise ce parchemin vite !!!!
-(Night) : *attrape et lit : Technique interdite mais un truck de ouf comment elle est interdite : Lame Du Titan* Bien de toute manier j’ai plus rien à perdre !

Je n’eu pas le temps pour actionner la technique que Twik se vis tué par le Démon, mais quand elle fus actionné elle me conférât une puissance que je n’aurais jamais pus imaginé et que je ne peu même pas décrire. En lisant le parchemin je compris que je devais utiliser le jutsu gillette sensor excel pour que ma lame soit agrandit x1000. « Ca c’est pour Twik et Mathieu !!!!! ». Il ne restait plus rien de luit mis appart des sandres. « Cette fois c’est terminé pour de bon ! Alors… Je l’ai tué l’ai Arg !!!!* Une épée m’avait transpercé dans le dos et avait touché un de mes points vitaux. Quand je me suis retourné je ne vit personne d’autre que… Mathieu:
-(Mathieu) : Nan, MAINTENANT ! C’est terminé !
-(Night) : A la vie à la mort ! Hein Mathieu ?
-(Mathieu) : Ouai à la vie à la mort j’allais quand même pas te laisser en vie hein?
-(Night) : BAH BIEN SÛR QUE SI C’EST QUOI CETTE MENTALITE A LA *bip* ? !!!!
-(Mathieu) : *rigole* On est sur le point de mourir et on e dispute encore…
-(Night) : ET IL SE FOU DE MOI EN PLUS !
-(Mathieu) : C’est le moment de rejoindre le paradis.
-(Night) : Et de quitter ce monde pourrit.

Dans une station de métro :
-(Night) : Et donc voilà maintenant on est en train d’attendre le prochain train pour le paradis mdame ! ^^
-(vielle) : Mais dite moi jeune homme vous avez vraiment vécue une vie chargé !
-(Night) : La premier ou la 2éme ?
-(Vielle) : Et bien…
-(Mathieu) : Arête d’embetter la dame Night ! Tien c’est qui le mec à poile juste derrière toi avec une tête de poissons pané ?
-(Night) : Quoi ? *se retourne* GHAAAAAAAAAAA !!!! MARCO !!! Mais Qu’esse que tu fou là ?
-(Marco) : Tu vas payer pour m’avoir encore au Groenland !!!
-(Night) : MAIS J’EN SAVAIS RIEN MOI !!!!
-(Marco) : Prend ça *l’attrape avec ses chaîne* Transfert de l’âme !
-(vielle) : J’ai comme l’impressions d’avoir déjà vu ça qu’elle que par…
-(Night) : JE TE LAISSERAIS PAS FAIRE !!! *envoi du shakra dans les chaînes*. Bah ou t’es ?
-(Marco) : Dans ta tête conard, tu m’as encore bloqué !!!!!!
-(Night) : NAN MAIS JE RÊVE !!!!
-(Mathieu) : Alala ces 2 la …
-(vielle) : He ya les zougoulou !
-(Night Marco et Mathieu) : Hein ? ! o_O
-(vielle) : Zougoulou ! Zougoulou ! Zouglou ! Zouglou ! Danse !!
-(Mathieu) : De quoi ?
-(vielle) : Nan mais c’était juste pour la touche humoristique…
-(Mathieu) : Bref Night ! Enchaîne !
-(Night) : Merci à tout le monde pour m’avoir soutenue :
-Miss-Mela (Melani)
-Wasabi (Ma 8éme femme Lisa)
-Jiramo (Morgan)
-Et tout le Clan meganehebi ya otamay
-(Mathieu) : De toute manier bientôt tout le monde connaîtra le clan !
-(Night) : Ouai le clan il trou le cul ! ^^
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

PS; qu'elle qu'un fait des illustrations pour ma fic donc je les ajouterais petit à petit qu'elle seront faite
et si j'ai fais plusieurs pots c'est par ce que le forum refuse de tout enregistrer d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
http://djam701.skyblog.com
Mumu
Légende ♥
Légende ♥
Mumu


Féminin
Nombre de messages : 1686
Age : 33
Localisation : A côté de plusieurs verres vides xD
Nom habbo : S0meb0dy
Date d'inscription : 01/11/2006

Feuille de personnage
Niveau de perversité:
Fanfic By Night ! Left_bar_bleue100/100Fanfic By Night ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Perversité intermédiaire:
Fanfic By Night ! Left_bar_bleue20/100Fanfic By Night ! Empty_bar_bleue  (20/100)

Fanfic By Night ! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic By Night !   Fanfic By Night ! I_icon_minitimeSam 11 Oct - 21:25

Trop long à lire mais je l'ai lu xD
Revenir en haut Aller en bas
thithys2
Fidéle
Fidéle
thithys2


Masculin
Nombre de messages : 1616
Age : 33
Localisation : Jezainville
Nom habbo : thithys2
Date d'inscription : 26/05/2006

Feuille de personnage
Niveau de perversité:
Fanfic By Night ! Left_bar_bleue0/100Fanfic By Night ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Perversité intermédiaire:
Fanfic By Night ! Left_bar_bleue0/0Fanfic By Night ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Fanfic By Night ! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic By Night !   Fanfic By Night ! I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:40

j'ai pas lu jusqu'au bout mais c'est bien juste un truc ne mait pas no kuni c'est pas peu chiant a lire
Revenir en haut Aller en bas
http://lapatate54.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Fanfic By Night ! Empty
MessageSujet: Re: Fanfic By Night !   Fanfic By Night ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfic By Night !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Family Habbo :: Hors habbo :: Fics des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser